services d'impots...

Status
Not open for further replies.

Gauts

New member
bon bien comme la saison des impôts arrivent a grand pas, je vous offre mes services pour faire vos impôt...

Je suis étudiant en sciences comptables en 2 année, et j'ai fait de nombreux impôt alors, je suis très qualifier pour ce genre de choses...en vrai j'en mange..je travaille meme dans un bureau de comtable et je fais ca a la semaine longue dernierement

Alors si vous cherchez quelqu'un pour vous liberez de cette tâches ingrate, je suis la...

le coût sera entre 25$ par personne et 45$ pour les couples...si c'est plus compliqué le prix changera légérement, exemple travailleur autonomes, revenue d'entreprise

pour autre info, soit ici, pm ou email à Gauts80_@hotmail.com
 
shit avoir sus avant...

j'ai deja envoyer ma déclaration puis recu un cheque du canada....

l'année prochaine vas etre plus compliquer. ma faire affaire avec toi.
 
67Continental said:
i deleted everything so the thread would be no longer polluted and he could advertise his services.


:bigup: tu fais encore du bon travail...
 
Got a question for you.

I didn't done my declaration since the last 3 year.... :S

How much would you charge me for that.... (in the last 3 year i had about 5 job and been on chomage once)
 
altivec said:
Got a question for you.

I didn't done my declaration since the last 3 year.... :S

How much would you charge me for that.... (in the last 3 year i had about 5 job and been on chomage once)

check pm...
 
Remplir des déclarations de revenus pour autrui et faire une bonne job c'est vraiment du gros travail.

Thumbs Up
PS: Ma mère est comptable C.A et elle chargeait 100$! LOL
 
Citroen said:
c tellement facile impot rapide ou impotexperrt que tlm fais ca


Ouais , il y a faire une job rapide et une belle job au tu te pogne 400 $ ou plus parce que ta exploiter au max le système !
 
wangan said:
Ouais , il y a faire une job rapide et une belle job au tu te pogne 400 $ ou plus parce que ta exploiter au max le système !
exactement!
deplus, les programmes va te couter genre 50-60$ et lui il charge seulement 25$ et ta beaucoups plus de chance d'avoir un max d'argent du gouvernement!
si jaurai pas déja quelqu'un qui me le fait(contable a la job de mon pere) j'aurai fait affaire avec toi!
bonne chance!
 
Citroen said:
c tellement facile impot rapide ou impotexperrt que tlm fais ca


il se vend des info pour faire ton swap sur ton auto, alors si tu connais rien a la mécanique vas-y, mais reste a voir le résultats par exemple....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top