Vos opignions sur mon set up SQ..

Status
Not open for further replies.

lagz

Banned
Salut tout le monde! J'aimerais savoir vos opignions sur mon nouveau set-up..

HU: eclipse cd-5444

component avant: DLS R6A.. pour ceux qui doutent ou qui ne connaissent aller voir sur le forum caraudiovideo.com (6.5po.)

ampli (seulement 1..): phoenix gold XS4600 2 canal bridger pour sub et 1 canal pour chaque speakers avant.

sub: deux 10po. phoenix gold serie XS dans une caisse sealed..

Les portes au dynamat et bientot la valise..

J'ai hate de l'entendre.. la pose est pour la semaine prochaine..
 
sa devrais etre pas si mal mais pas une bombe non plus

pour le radio ta vraiment fais un bon choix :bigup:
 
ben d'accord avec dan666, ta un tres bon head-unit, mais pour le reste s'est juste ok, rien de formidable. et puis pour le dynamat, tu va voir une bonne difference.
 
je vois pas ce que ca peut prendre de plus...

c'est sur que j'aurais pu investir 5000$ mais je crois que

l'ampli est une EXCELLENTE ampli..

le radio sans commentaires

les haut parleur sont comparés et même mieu coté que des K2P de Focal qui eux sont 1100$...

peut etre les sub le point plus faible mais encore la.. je peux pas avoir quelque chose de trop hot, je n'aurais pas asser de power pour les pousser..

kest ce que tu aurais changé toi??
 
dans l audio ce qui est le plus important ce sont tes oreilles a toi , donc si toi tu es satisfait de ton setup personne n a rien a dire .

moi personnelle je préfere avec speaker boston ascoutic ou nakamichi , same pour les ampli , j ai entendu du focal cette semaine aussi c est vraiment nice

mais bon ici ya autant de bon setup qu il y a de paire d oreilles c est une question de gout certain on une oreille plus audiophile de d autres
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top