combien y vous reste de points

combien y vous reste de points


  • Total voters
    169
Status
Not open for further replies.
power said:
le pire ses les bordel de stop qui enleve 3 point *frustrate moi sa fait 2 ans pas eu de ticket faudrais je check ,faut tu aller a saaq pour savoir combien point y reste ???


ou meme tu peux faire venir ton dossier par internet !!!!
 
tu veux dire combien de points on a accumulé? ca se perd pas des points :D, ca se gagne

moi j'en ai accumulé 0, donc j,ai encore ma limite de 15
 
supposer d'en manquer 6 mais ils ont oublie de m'enlever 3 points pour un arret ca fait que j'en manque 3 jusqu'en octobre

c pas la premiere fois quils oublient de m'enlever des points 3 ans auparavant j'avais poigne un ticket de vitesse pour 2 points :) qu'ils ont jamais enleve
 
ca vaut tu vraiment la peine de manger des tickets de meme pis en plus de payer une fortune pour un permis avec des points d'accummulé!!! la vigilance, la vigilance que ca prend et du controle!! tsé payer au dessus de 1000$ pour p-e 10hr d'avance dans l'année pour vous rendre a kekpart!! pis anyway checker pas juste en avant de vous si vous rouler vite regarder les coté des route!! c'est genre la plupart du monde voit la police au moment ou ils passe le char...pas fort
 
domg said:
ses juste parce que j'ai pogné un ticket vendredi *frustrate pis y me reste 1 point pour 3 mois j'me demandais si ya beaucoup de personnes dans ma situation

de juillet 2004 à fin février il me restait 1 pt et j'en ai récupérer 2 mais la ca va aller à la fin mars 2006 avant d'enrécupérer 7 pis les autes été 2006. J'ai hate en tabarnak surtout qui faut que je fasse 50 kilo pour aller à la job.
 
split said:
ca vaut tu vraiment la peine de manger des tickets de meme pis en plus de payer une fortune pour un permis avec des points d'accummulé!!! la vigilance, la vigilance que ca prend et du controle!! tsé payer au dessus de 1000$ pour p-e 10hr d'avance dans l'année pour vous rendre a kekpart!! pis anyway checker pas juste en avant de vous si vous rouler vite regarder les coté des route!! c'est genre la plupart du monde voit la police au moment ou ils passe le char...pas fort

Une chance que je tchèque le long des routes car toutes mes tickets je l'ai ai dropé de la moitié car j'étais capable de slaqué avant qu'il me gun. Y'en a juste un que j'ai passé free pis c lui qui m'a couté 7 pts.

C vrai que partir d'avance ca évite ben du trouble pis des $$$ pour leur costume vert!
 
Je pensais exactement comme toi avant que j'aie mon ticket. Je me croyais intouchable ayant évadé plusieurs ticket en voyant la police avant qu'elle me pogne. Mais si tu roules n'est-ce que un peu aggressivement c'est juste une question de temps avant que tu te fasses coller. Les chars fantomes y'en a de plus en plus et ca peut etre maintenant n'importe quelle char ( d'une van à un cavalier ).

Quand j'ai eu mon ticket j'étais meme pas pressé j'allais chez le dentiste j'étais 10 min en avance mais je cruisais normalement a la meme vitesse que dhabitude depuis 2 ans... en ayant passé devant des chars de cops... mais un moment donné tu vas en pogner un moins passif que les autres.

J'ai eu ma leçon et je conduis maintenant en pépère moyen... j'ai comme une phobie des polices lol... j'aimerais bien avoir mon 125 $ jeté a la poubelle étant un étudiant pauvre en appart a l'université...



split said:
ca vaut tu vraiment la peine de manger des tickets de meme pis en plus de payer une fortune pour un permis avec des points d'accummulé!!! la vigilance, la vigilance que ca prend et du controle!! tsé payer au dessus de 1000$ pour p-e 10hr d'avance dans l'année pour vous rendre a kekpart!! pis anyway checker pas juste en avant de vous si vous rouler vite regarder les coté des route!! c'est genre la plupart du monde voit la police au moment ou ils passe le char...pas fort
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top