Premiere arrestation!

Status
Not open for further replies.

Cyclonicks

Well-known member
bhaha jviens dfaire mon changement d'huile.. jva rouler un brin histoire de bien mélanger ca... en tshirt a 7 heures le soir spa chaud! lol

jmet mon flasher pour tourner dans mon parking, yallume les cerises! haha jva mparker, y viens mvoir, dmande mes papiers, pi y va faire une vérification.. y rsort 2-3 minutes apres, mdonne mes papiers pi y mdit dpa mtuer stété lol

morale de cette histoire, changement d'huile ou pas, mettez vot coat si y fait frette :D
 
I almost got into a fight with a cop last summer cause he refuse to turn off his lights in front of my house at like 2:00AM..I think he enjoyed making me look like an ass..all my neighbours at there windows wondering whats going on and shit..the women cop was the reason i didn't get arrested that night..she was understanding enough to turn off the lights! I had done nothing wrong and yet I get pulled over on the same street that my plate is registered to!! all kinds of car theft and they come busting my ballz in front of my own place..i wanted to open the garage door and just pull in..lol


i hate 99.9% of cops *frustrate
 
C'est pas une arrestation ! Il a juste fait une vérification ! C'est pas parreil ! L'un de ceux là tu t'en sort correct (a moins d'être un voleur) et l'autre tu t'en vas en prison avec des menottes pis des gros bonhommes qui te trouve ben sexy lol !

Je sais pas si t habituer de te faire arrêter là, mais j'espère tu te feras pas arrêter trop souvent. Sinon tu risque d'avoir de la misère à t'assoir sur ta moto cette été lol !
 
Food for thought,... en osti!

J'ai commencé à promener une peu autour avec mon 6R, en me disant, si je respecte les règles, j'suis correct!!!!

Ouin... Me serait faite baiser en tab...

(En passant, pas de morale SVP. Je pense bien ne pas avoir dépasser 60 km/h dans les petites rues autour... Et presque pas de lumières...)
 
CrackerJack said:
Food for thought,... en osti!

J'ai commencé à promener une peu autour avec mon 6R, en me disant, si je respecte les règles, j'suis correct!!!!

Ouin... Me serait faite baiser en tab...

(En passant, pas de morale SVP. Je pense bien ne pas avoir dépasser 60 km/h dans les petites rues autour... Et presque pas de lumières...)

Hey hey, t'as pas besoin de morale, c'est juste ton trouble. 1 mois a la fouriere, 4 points et puis une contrenvension de 420$... J'en connais plein qui se promene dememe, mais meme si t'as ton 6A apprentit, c'est comme si t'en avais pas si tu te fais pogner!
 
Y'en profite pendant le temps pour ils peuve vous arrêter ou vous vérifier..
Sur la route, quand cé pas en ville, y save que sa sert à rien... y vous pogneront pas :p
 
Watever said:
C'est pas une arrestation ! Il a juste fait une vérification ! C'est pas parreil ! L'un de ceux là tu t'en sort correct (a moins d'être un voleur) et l'autre tu t'en vas en prison avec des menottes pis des gros bonhommes qui te trouve ben sexy lol !

Je sais pas si t habituer de te faire arrêter là, mais j'espère tu te feras pas arrêter trop souvent. Sinon tu risque d'avoir de la misère à t'assoir sur ta moto cette été lol !

ouais lol spa important la différence, ya un boeuf qui ma dmandé mes papiers :p

jcommence a etre habitué ouais.. sfait quoi.. 4 fois..5 fois dpuis jfait dla moto.. 2 saisons lol jmen tires pas trop mal.. jai failli mfaire tower mon bike 2 fois, mais y m'ont laissé rpartir.. jme suis sauvé d'un ticket de vitesse (pas délit dfuite, y ma laissé partir) bref.. jtassez chanceux :D
 
CrackerJack said:
Food for thought,... en osti!

J'ai commencé à promener une peu autour avec mon 6R, en me disant, si je respecte les règles, j'suis correct!!!!

Ouin... Me serait faite baiser en tab...

(En passant, pas de morale SVP. Je pense bien ne pas avoir dépasser 60 km/h dans les petites rues autour... Et presque pas de lumières...)


si ta pas une moto voyante, tiens toi tranquille et roule comme du monde ca devrais bien spasser :p si ta l'guts évidemment..

chu allé en bike a mon exam sur route a SAAQ :bigup:
 
Cyclonicks said:
ouais lol spa important la différence, ya un boeuf qui ma dmandé mes papiers :p

jcommence a etre habitué ouais.. sfait quoi.. 4 fois..5 fois dpuis jfait dla moto.. 2 saisons lol jmen tires pas trop mal.. jai failli mfaire tower mon bike 2 fois, mais y m'ont laissé rpartir.. jme suis sauvé d'un ticket de vitesse (pas délit dfuite, y ma laissé partir) bref.. jtassez chanceux :D

T'oublis aussi quya un bon chum qui t'a ouvert le chemin une fois sinon t'aurais ete fouttument dans le trouble ;)
 
hahaha ouais javoues javoues..

ya aussi une fois comme le mentionne blackflys que jme suis fait aidé pour pas mfaire arreter :p thx btw pour sfois la :D
 
Cyclonicks said:
hahaha ouais javoues javoues..

ya aussi une fois comme le mentionne blackflys que jme suis fait aidé pour pas mfaire arreter :p thx btw pour sfois la :D

J'imagine ce qui se disait a la radio des popos " recherche moto sport bleu avec roue jaune fluo, je repete : recherche moto sport bleu avec roue jaune fluo"
mhaha
 
bah.. on était sa 15.. moi, blackflys pi un dses amis .. on roulais dans voie de gauche a ptete 115.. on arrive a un euhm.. point de uturn la.. le boeuf VNAIT dse parker.. ns autre on passe dans sa face.. blackflys pi moi on check en criss dans lrétro.. on voit les cerises partir.. moi jcheck blackflys en avant.. savoir ski va faire.. jtais pas plaqué, javais pas dassurance, ni de permis lol (pas bsoin de gronder.. cé du passé, chu legit la ;)) so blackflys clanche, coupe 3 voies.. jle suis, on pogne la premiere sortie pi on va scacher en arriere d'une batisse lol..

lami a blackflys yétais devant donc y nous a pas suivi.. y sé parké su lbord dla route a coté dlentrée dautoroute.. lboeuf ya arreté a coté dlui y lui a dmandé ''tétais pas ak 2 autres gars toi?'' lui drépondre ''bah yont du aller gazer'' on est rembarqué 10 minutes apres lol et blackflys mavais dit, si y viennent nous poser des questions .. on est arreté gazer lol

bref c'aurais pas été beau lol et c'est l'histoire de mon évasion dla police :D..

*ce texte est a simple titre informatif, ne pas répéter les meme actes, de graves conséquences pourraient en ressortir*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top