Intérieur : casque de moto ?

Status
Not open for further replies.

eldi@blo

New member
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait refaire l'intérieur d'un casque de moto (lining et padding) ... Les remboureurs et les cordonniers ne peuvent effectuer ce genre de travail . Quelqu'un a une idée ?
 
Quel type de casque ?

car je sais que c'est possible de commander les paddings intérieurs pour disons les Shoei ou autres marques via un magasin.
 
en fait il faut que lintérieur senleve si il veut le remplacer par ceux quil peut acheter au magasin :p
 
Une bonne couturiere peut te faire ca!

Depend du type de casque!

Mais la plupart accepteront pas, car c'est quand meme la seul qui te protege lors d'un accident et si le padding est inssufisant (ou de densité trop faible) a des endroit important, et bien ta tete ca fesser trop sur le styromouse et je croit pas que ca serait ben ben bon pour le cerveau :p

j'espere que tu conte pas changer le styromouse dedans! pcq la il devient pu legal ton casque!

la plupart des compagnie offre les intérieur comme Watever a dit!
 
C'est un casque non DOT vintage du genre metalflake 1970 ... Je l'ai acheté sur ebay et le confort est horrible . La sécurité n'est pas une priorité car mon alternative est un casque jockey non DOT que je porte depuis près de 3 ans . Je veux seulement avoir un degré de confort supérieur pour mon nouveau . Merci pour les conseilles .
 
eldi@blo said:
C'est un casque non DOT vintage du genre metalflake 1970 ... Je l'ai acheté sur ebay et le confort est horrible . La sécurité n'est pas une priorité car mon alternative est un casque jockey non DOT que je porte depuis près de 3 ans . Je veux seulement avoir un degré de confort supérieur pour mon nouveau . Merci pour les conseilles .
un casque NON dot ! Et tu vas rouler avec cela ?

A moins qu'il soit snell (donc serait dot également) je vois pas la raison de conduire avec ça. Il s'agit alors plus de casque pour mettre dans la maison comme biblo ou pour collection.
Premièrement c'est interdit de rouler avec un casque comme cela.
deuxièment, c'est selon-moi risquer en cas d'accident.
 
C'est ca qui arrive quand tu cauche un Harley!

Ca prend pas de tete pour chauffer ca, donc aucun besoin de la protéger!

c'est beau l'grand, continue de meme, tu va p-e rester en santé encore 1-2 ans.
Apres se seras un force quelconque de végétation!!
 
De un mon post n'est pas relatif à la sécurité routière ... Je ne fais pas la promotion de casques non DOT . De deux , je peux te certifier que tu garderais ton commentaire pour toi-même si tu étais devant moi . De trois , tu parles de végétation mais si tu relis attentivement ton message c'est toi qui semble atteint de dyslexie . Pour ma part je ne fais pas de distinction entre un Harley ou un bike sport ...
 
Bin oui r'gard donc chu atteint de dichschleshy!!

Étant donnée qu'a la maniere que tu ecrit: tu mesure 6'5" 280lbs de muscle !
Ben ds ce cas la je retire tout mes dire! :rolleyes:

ce qui as été dit, l'as été! qu'est ce tu veut j'y fasse!

Pour ce qui est de la distinction harley/sport bike:
je suis 100% d'acord avec toi!

l'asphalte non plus ne fais pas de distinction entre differente tête! :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top