feedback de tires...

Status
Not open for further replies.

xTAMx

New member
salut j'ai 2 tires a acheter pour mettre sur mes mags 15 pouces... j'en ai déja 2 dessus qui sont comme neufs mais le model ne se fait plus, c'est trèes semblable a ce que je vous propose comme choix... j'aimerais avoir vos commentaires... je veux un tire qui fond pas a vue d'oeil surtout... voici mes 3 options

195/50/R15

Yokohama AVS ES100
Falken GRB FK-451
Kuhmo Ecsta 512
 
-à ce que je sache ce modèle de falken ne se fait pas dans le 15"
-Ecsta 712 tu veux dire : c'est ce que j'avais l'été passé, je peux pas vraiment bien juger car je ne les ai pas acheté neuf et c'était mes premier pneus performant. J'ai été relativement très sastisfait, très surprenant sur l'eau même presque finis. Très bon achat pour le prix, mais j'ai envie d'essayé autre chose cette année.

Pour cette année, j'hésite encore entre : Yokohama AVS ES100 et Les hankook ventus sport k104.

J'ai entendu autant de bon et de mauvais commentaires sur les 2. Donc je suis un peu perplexe.

Côté 4 saison dans ces même dimensions j'ai entendu que des bonnes choses des Toyo Proxes 4.
 
jai des yokohama es100 pis jai roulé avec tout lété passé...jai remarqué aucun signe d'usure

jadore c pneu la...sont vraiment performant, pas trop cher pis le thread line est nice aussi!

yoko :bigup:
 
Si tu met deux thread diffrent (une sorte en avant une en arriere), sa dlair que cest pas trop bon pour les pineu (usur prematurer), mais jte conseille des Toyo Proxes TPT, dans le 195/55/R15 (je suis pas trop sur pour les 195/50/R15 par contre), cest ce que je roule, la tenue est bien, cest garantie 100 000 km (usure normal) pis y sont 149$ poser balancer avec des thread pas pire (sa pas dlair de tire de minivan)
 
j ai eu des es100 et j ai été tres decu... y collait plus sur la pluie que le sec yon usé assez vite pis présentement jme suis mis des nagkang pis ca ma couter pomal moins chere et c pomal le meme rendement ( a mon avis la) pour le différence de cash tk
kuhmo..
 
Speed said:
j ai eu des es100 et j ai été tres decu... y collait plus sur la pluie que le sec yon usé assez vite pis présentement jme suis mis des nagkang pis ca ma couter pomal moins chere et c pomal le meme rendement ( a mon avis la) pour le différence de cash tk
kuhmo..
Nagkang... j'ai vu ca pour la premiere fois tantot au magasin... ca a l'air de quoi? J'espere que ca ne fait pas trop un inculte de moi....
 
J'ai les 712 dans le Kuhmo, pis ca colle a terre comme de la Krazy Glue ;)

Quand c'est mouillé, ca lève de l'eau pas pire hehe.... Mais l'adhérence est a+!
 
moi je viens de mettre les Khumo pis a date je ne suis pas decu, c pas les meilleurs tires mais ca vaut vraiment la peine! ca colle!!!
 
d'apres les qualites que tu demande moi je regarderais du coter des toyo proxes t1-r
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top