Qui sera à surveiller dans les sport compactes cette année?

Status
Not open for further replies.
sur la deuxième photo que j'ai poster j'étais sur d'avoir vu un firewall :confused: de toute facon le rule book permet on tube chassis mais avec un pénalité de 200 livres !!!
 
vtec inside said:
Ok la vrai raison pkoi le monde veulent pas de cette voiture la c'est prcq elle est RWD et non tubé. Malgré ca elle est tou à fait légal selont le rule book du cscs pro compact class !!! C'est au autre courseur de s'ajuster !!!

rule book
Oui j'avais remarqué, c'est ce que je voulais dire par tubé. Je me suis mal exprimé, mais je pensait que les gros slicks de 32"-34" de larges à l'arrière étaients assez évidents sur la photo.

C'est une civic monté comme la classe outlaw qui course dans une classe avec des voitures de style hot rod. Juste regarder les différences de temps entre la classe Pro4 et Outlaw de la NDRA(Nopi) aux USA pour se rendre compte que c'est pas égale comme compétition. Même qu'à regarder les photos, il est pratiquement ProRWD même pas Outlaw.

Normale qu'ils aillent ajusté le livre des règlements, car si c'était pas légal dans leur livre de règlement, elle ne pourrait pas courser et les compétiteurs faire des "protest"...

choses qui ne sont pas égale comparé aux autres voitures :
- chassis tubé
- rwd
- conversion de la position du moteur nord-sud
- utilisation d'un drivetrain complet(tranny et diff) de V8 (crissement plus tough que les tranny fif de fwd et awd)
- utilisation d'une suspension 4 link vs les suspensions de design originale
- slicks énormes
- etc...

Ca prouve un maque de sérieux de la CSCS de mélanger ces 2 types de voitures là dans une seule classe.
 
Ca rappel l'epoque ou le beetle alcool competitonais dans le quick 8 a napi.

Quel temps sortais le civic de tag rwd ???
 
Modify said:
Ca rappel l'epoque ou le beetle alcool competitonais dans le quick 8 a napi.

Ah, le bon temps ou on était chanceux de rentrer dans le 11 secondes! :D

Au fait, es-tu prêt pour samedi?
 
Les morceau du casse tete sont FINALEMENT toute arriver, reste juste a mettre les pieces qui manquais a bonne place pis tuner ca.

Le 6 aout ..... OUI certains qu'on est la.
 
La Civic TAG RWD devrait etre de retour pour la prochaine course du CSCS. Il on déja commencer a réparer.
 
CHRoNo§§ said:
Dans la liste je parle pas des gagnants mais des plus rapides pour la saison.

le champion du fond de point serras certainement pas SMP il a pas l'intention de faire beaucoup de course au quebec

prédiction 2005 championnat Napi

1- Joel Lapierre

2- MonOncTsi et Serge

3- Dave lauzier ( si la voiture peut tenir le coup)je lui souhaite une bonne saison



Denis i think that your mistaken because theres only a couple of races left so joel couldnt possibly win 1st place in the poi9nts but thanks for the support
 
haveaNOSday said:
Denis i think that your mistaken because theres only a couple of races left so joel couldnt possibly win 1st place in the poi9nts but thanks for the support
haveaNOSday, I've brought this thread from the deads. Chronos said that a long time ago... :D You're team is doing an amazing job! Keep up the good work. :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top