Inside Car Drifting Session !

Status
Not open for further replies.
esti de malade le gars sacrament ya du talent en esti!!!! :bigup: vive les powerstering esti sinon yaurais d crampe au bras asser vite. nice vid :D
 
wow

alextreme said:
esti de malade le gars sacrament ya du talent en esti!!!! :bigup: vive les powerstering esti sinon yaurais d crampe au bras asser vite. nice vid :D
ces pas pour t'estinenr mes pas mal certain que rendue a ce niveau la de char yon pas de power steering car quand tu de déplace un power bras c facile et ces bcp plus direct
 
Esti c fou en esti esti le gars yé fou en estii!!! c a sa tu ressemble ALEXTREAM bo language!!





VIdéo de Fou Vive Le Drifttt!!! *tu*
 
...

GLI 24V said:
ces pas pour t'estinenr mes pas mal certain que rendue a ce niveau la de char yon pas de power steering car quand tu de déplace un power bras c facile et ces bcp plus direct

Les WRC ont des directions pas mal plus assistées que nos voitures de route, et pourtant il font buté à buté en moins de 360 degrés. Donc il est possible d'avoir une direction "directe" même avec un power steering!

Parcontre je ne suis pas certain si cette voiture en particulier est power steering ou non.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top