Caprice 1984 Wagon

Status
Not open for further replies.

G_D

New member
Chevy Caprice 1984 km inconnu(cadran recommence a 99 999km..) body propre, Moteur 305, differentiel barré, manque la vitre en arriere, et les banc a l'interieur(sauf la premiere banquette) Starteur capricieux... le reste es a1, quelesue pogné de porte un peu desuette.....

C'etais un projet, mais faute de temps et de moyen et trop de projet je m'en débarasse....je voulais faire le Sleeper le + malade, si un autre sauté comme moi veut ca je le laisse pour pas chere.... pour la fraction du prix d'un moteur de 200hp dans une Civic, vous pouvez avoir un char qui va rentre facilement dans le 12sec.....

Faite des offres, pas sur si faut que j'affiche un prix, celui qui m'arrive avec un petit montant repare avec le char(qui roule et es plaqué)
2653_5.jpg
 
Omg! Whoever buys this car, please contact me! I have some ideas for a fun video... . actually, if we're going to trash the car, maybe we can pay half of it!
 
soyabean said:
Omg! Whoever buys this car, please contact me! I have some ideas for a fun video... . actually, if we're going to trash the car, maybe we can pay half of it!

What would you like to do? mayby im interressed!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top