PhatNeonZ

Status
Not open for further replies.

ericos

New member
*td* ok bin moi il est arriver tard mais ca c ok.... le probleme c que les mag j'étais pas sur qu'il fittais pis il ma dit prend les pis si il fittent pas rappel moi je te redonne ton cash (il m'avais dit une couple de fois qu'il étais vraiment honnete) . Je l'ai rappeler pis c ok il venais les reprendre mais en fin de compte le journée qu'il devais venir bin je l'appel pis il me dit ok je suis en chemin, j'arrive dans 20 min ...... pis je l'ai jamais vu...... j'essai de le rejoindre depuis pis il répond pus sur son celet ne me rappel pas apres lui avoir laisser un message....... ne repond pas a ses messages privés.......


entk tout ca pour dire que il est a évité... car je lui fesais confiance au début mais la je trouve ca bin poche de sa part *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td* *td*
 
hmmm t comique toi... les pneus qui venais avec étais du 225/55/17 quand dans le fond moi jai besoin de 215-50-17 donc 5% plus petit et c'est le pourquoi que j'hésitaais a les prendres a cause que sur les gros pneu sa frottais mais pas avec les miens... mais en fin de compte sa frottais sur les galiper en avant une fois installer donc j'étais pas plus avancer ... entk sont vendu la donc j'oubli ca mais dans ma tete ce gars la c quand meme un cave!
 
cest vrai quil a pas été correct, sil a dit quil reprenait, il aurait du....

mais cibole... si le mag frottait sur ton caliper, cest que les mags avaient pas un offset suffisant (non??) donc, t'as pas regardé comme il faut ce que tu achetais....
 
j'avais checker sur la roue en arriere.... pis en fin de compte sa frotte sur le galiper avant... j'aurais du checker sur les 2 en fin de compte....
 
on s'en calice que sa frotte ou po, le gars c un crosseur, y dit qu'il les reprends ensuite y t'ignore ...se genre de monde ca me met en tabarnaque !
 
vg30e said:
on s'en calice que sa frotte ou po, le gars c un crosseur, y dit qu'il les reprends ensuite y t'ignore ...se genre de monde ca me met en tabarnaque !
c'est ce que je me dis aussi!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top