civicsux.com????

Status
Not open for further replies.
qu'est ce qui est arriver au site civicsux.com?je me demandais ca,je trouvais ca ben drole de voir les desastre de la nature humaine de mauvais gout....
 
Faut avoir du temps a perdre pour créer/consulter un site de ce genre non? (Je ne suis pas amateur de civic, au contraire)
 
path15.jpg


ROFL!
 
Je trouve pas que sa prend du temps à perdre. Sa pemert de se changer les idées et de rire un peu...

Integra'01 said:
Faut avoir du temps a perdre pour créer/consulter un site de ce genre non? (Je ne suis pas amateur de civic, au contraire)
 
typer01.jpg

C'est quoi sa, un Hamster ??
HP de civics = Hamsters Power :laugh:
Dé blaques lé gars de civic, y'en a des cleans pis performantes quand meme, vous etes pas toutes dans le meme bateau, sans rancune :bigup:
 
940T said:
Il faut abolir c'est site la !!! *frustrate *frustrate *frustrate
Pourquoi abolir ces sites la ?? Tout le monde ont droit a leurs opinions, ceux qui le prennent au sérieux c'est leur problemes, pour beaucoup d'autres c'est juste drole.
T'aurais le droit de rire dmé chars comme jpourrais rire des tiens (meme si c pas le cas)
 
Il y a plein de chars, surtout des civics commanditées par McDonalds : rouge et jaune...

Mes préférées:

un kit de jupe avec des gouttières..
path01-1.jpg

path01-2.jpg


civic full downforce:
path36.jpg
 
2.4 turbo neon said:
c commique il ny a pas de hondafru pour repliquer *frustrate


J'espère....faut pas prendre çaau sérieux, pis anyways c'est de leur faute s'ils "montent" des chars comme ça... La teg avec pleins d'exhaust est dure à battre en maudit... C'est dans le TOP10 des ricers..

Le but du site est de faire rire les gens, c'est tout.. Et ceux qui chialaient sur eux, étaient certains de se faire encore plus niaiser sur le site.
 
path37.jpg


Osti de vieille folle...Elle Trouve ça drôle a part de ça....A être le propriétaire du bateau, je la pitcherais dans l'eau *frustrate
 
lollllllllllllll le pire c que yen a tellement sur la route des chars comme ca, c incroyable.

ce qui est encore pire c'est qu ils ont lair detre fiere detre dans des rice box !

haha

MstrBlstr said:
:D :D celle la me fais tellement rire...!!
 
je viens de faire le tour du site... je peux pas croire qu'on lui fait de la pub.... cest un site vraiment mal fait, avec plein de conneries et de jugements sans arguments... Ce gars la fait honte a tous les Drummondvillois (dont je fais partie)...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top