Recherche Volks twin vr6

Status
Not open for further replies.

StaticLullaby

New member
Hey jme demadais.. jé déja entendu parler dun gars a st eustache ou pas loin qui avait monter 2 vr6 sur un volks, ya tu kekun kia des pics de sa?? ya tu du monde quion faite le meme genre de projet? hehe jveut savoir et je veut voir! :D *tu*
 
Ya déja eu un mk2 bleu twinVr6 au show a St-Eustache vlà 2 été,
le gars était plaqué de l'ontario !
Le char est laid mais bon J'aurais aimé l'entendre rouler ! :bigup:

Dcp_4687.jpg

Dcp_4688.jpg

Dcp_4689.jpg
 
ces toi qui est laid

Ques tu veux dire le char est laid
Moi je la trouve super en shape ca mk II

Je pense que tu en a pas vue souvent dans ta vie mon grand
 
a part la lip pis les mirroir rouge le char ya rien de laid, il est pratiquement stock a l'extérieur a part pour la grille rally!
 
Daveone said:
Ques tu veux dire le char est laid
Moi je la trouve super en shape ca mk II

Je pense que tu en a pas vue souvent dans ta vie mon grand

hahahaha.. non j'en ai pas vu souvent, j'en ai surtout pas eu beaucoup, ta bin raison mon grand... :thefinger
J'adore Mtlracing... :thefinger
J'aime juste pas le style.. la peinture, les miroir les mags de mk4 ! c'est mon choix cé tout...
Rien de mieux qu'un beau mk2 montana green avec de beau bbs 15 pouces d'origine et des beaux bancs recaro !

Hate it or love it .. that's my choice !!! :squintfin
 
alx21 said:
a part la lip pis les mirroir rouge le char ya rien de laid, il est pratiquement stock a l'extérieur a part pour la grille rally!

true dat!. car is far from ugly if u take ouyt red lip and mirrors!
 
lol

Hey HATCHBOY96

Prend le pas pas mal c etais pas mechand
Mais je pense qu il y a juste les miroire rouge pis le bas du bumper qui fais dure
pour le reste *tu* *tu*

Je t aime pareil hatchboy96 :bigup:
 
Daveone said:
Hey HATCHBOY96

Prend le pas pas mal c etais pas mechand
Mais je pense qu il y a juste les miroire rouge pis le bas du bumper qui fais dure
pour le reste *tu* *tu*

Je t aime pareil hatchboy96 :bigup:


Moi aussi je t'aime :D
C'est juste que je m'emporte parfois avec mon OldSchool, c'est vrai qu'elle n'est pas trop pire, de toute façon on s'en fou de l'esthétique ... elle a 2 VR6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 :cry:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top