wtb bumper e36 m3

Status
Not open for further replies.

jaysz666

New member
voila maintenant que ma voiture est accidenté :balling: j'aurais besoin de nouvelles pièces

en fait ce que je me cherche first c'est un bumper de m3 ou quoi que ce soit qui pourais bien remplacer celui qui est defoncer en ce moment.....

voila jattend de vos nouvelles...
 
Last edited:
si jamais t en trouve un a un bon prix moi aussi je serai partant. j avais un Rieger sur ma 325i mais qui donnait le look e46 et je lai brisse pis ca coute comme 700$ cdn so j essye de trouver un deal
 
c'est pas trouvable des pieces de e36
jai encore kek pieces a vendre pis c tout...
jalbert en a pas de e36 en pieces ?
 
domage a 250 $$ wow !!! ok donc on commence a être une gang je m'informe aujourdhui pour un prix de group voir avec underground et d'autre shop !!!
 
sort un prix mettons pour 1 personne, 2, 4, 5, 10 genre.. de quoi comme ça ;)
on essayera de trouver du monde après..
 
Envoie un PM a Piunz54, il a un bumper M3 pour E36. C'est la style de E46 M3 mais ca fitte sur les E36.
 
email a piunz54

91SR said:
Envoie un PM a Piunz54, il a un bumper M3 pour E36. C'est la style de E46 M3 mais ca fitte sur les E36.

j'étais censser descendre chercher le bumper a piunz54 toute était aranger depuis deja une semaine et lorsque je lui est parler la journée même il a decider
de ne plus le vendre... *frustrate .... frustrant quand tu prend le temp de prendre le $$$, et que tu a dans l'idée que tu t'en vas chercher un nouvo joujou...
 
e46 bumper

tu ma pas appeler pis la jai installer sur mon auto. je veut la vendre mais je cherche une bumper de E36 M3. La je peut plus la vendre car jai plus mon vieux.
jai tout le kit pour 800$ sides front rear.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top