il y a t-il des meets le mardi soir

Status
Not open for further replies.

grinderx

New member
Samedi j'ai entendu parler de meets un peu partotu mais rien de confirmer , celui auquel je pense c'est celui de napierville .

merci d'avance pour les reponse
 
grinderx said:
Samedi j'ai entendu parler de meets un peu partotu mais rien de confirmer , celui auquel je pense c'est celui de napierville .

merci d'avance pour les reponse

Harvey's on the 13 in laval
 
il fait trop beau ,ce serait cool pour ce soir ,une coupes de racer au Harvey's sur la 13 et finalement metre des visages sur des (nick-name)de M.T.L.racing et peut -etre pouvoir enfin rencontrer mes 2 idoles Mr. WhiteZombie et Mr Black Fly :D non mais sérieux si ça vous le dit , faite un signe ............... de la pars de WEZO en direct de l'ordi de Mr .Big shot mais ne lui dite pas cela lui ferait de la peine :cry: see you on the 13 a Laval (comme ma blonde)Ha,Ha,Ha :bigup:
 
Maudit !je me suis encore fait avoir , y'avait juste des *******! custum! ces quoi la joke, vas tu faloir éliminer la race .y a t'il des gars de racer qui ont envie de ce voir ou quoi?ça fait 2 fois que je me rend la pour rien ,ma changer le CBR pour un shadow ,la je vais en avoir des amis ché pu quoi écrire,chus découragé CHoW..................wezo
 
fORTY2nSick said:
j'etais la, une centaine de bike sont passer... 3/4 racers...

une Ducatie 999 avec une ctri-clutch et pipe a 7.000$

Ouais il y a eu pomal de bike et c'était pas "l'ouverture officiel", ça va être encore plus gros cet été.

Le ducatie était assez hot effectivement!!! Juste la clutch pis l'exhaust, sa vaut le prix de mon bike!!
 
Yo ! de quoi tu parle 3/4 racer ?BigShot,FredR1,et moi sommes aller a 7:40 sur 300 bikesy avait 4 racers ces tu ça ton 3/4 (le Harvey's sur la 13 et samson)
 
wezo said:
Yo ! de quoi tu parle 3/4 racer ?BigShot,FredR1,et moi sommes aller a 7:40 sur 300 bikesy avait 4 racers ces tu ça ton 3/4 (le Harvey's sur la 13 et samson)

Wezo, tu parles pas de la même place que fORTY2nSick. Lui il parle du meet qui à lieu dans le quartier industriel à Laval et il y avait effectivment 3/4 et plus de sport que de custom. Moi j'ai vu seulement 3 custom la bas..
 
wezo said:
Yo ! de quoi tu parle 3/4 racer ?BigShot,FredR1,et moi sommes aller a 7:40 sur 300 bikesy avait 4 racers ces tu ça ton 3/4 (le Harvey's sur la 13 et samson)

Weso, t'a quelle age ? aprend donc a écrire comme du monde.
 
Marc 1.8t said:
Wezo, tu parles pas de la même place que fORTY2nSick. Lui il parle du meet qui à lieu dans le quartier industriel à Laval et il y avait effectivment 3/4 et plus de sport que de custom. Moi j'ai vu seulement 3 custom la bas..


sa vas etre hot le 3 mai !!! j'passe mon permis le 2 mai.. god bless.
 
L'ouverture officiel est le Mardi 3 Mai mais Mardi prochain si il fait encore beau, nous y serons, nous avons été bennis la semaine dernière.

Cette rencontre est organisée par s2r.ca et motodirect.net, donc sport et costum sont au r.d.v., mais comme Marc a mentionné, le 3/4 des motos présent la semaine dernière etais des sports.
 
FredR1 said:
Commen fait-on pour y aller?

J'suis pas sur à 100% mais faut tu prennes la 440/ Blvd industriel direction nord/Après la deuxième lumière, le praking va être sur ta droite.

Est-ce que quelqu'un peut comfirmer?

Tu peux difficelement le manquer, ya la S2R machine avec les flash dessus sur le bord du parking!!!
 
grinderx said:
Samedi j'ai entendu parler de meets un peu partotu mais rien de confirmer , celui auquel je pense c'est celui de napierville .

merci d'avance pour les reponse


I was also told, by a reliable source , that every Tuesday nite at Autodrome St-Eustache, there will be street drags for motorcycles only. It is yet to be seen if it will work out.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top