Which Shocks are better

Status
Not open for further replies.

Integr@

New member
Which Shocks are better - quality and price and why?

1- KYB AGX - Sport Adjustable Shocks and Struts

2- Koni Yellow

3- Tokico

the drop going to be about 2''
 
I'm not to sure about this but I think :

1- Tokico
2- KYB
3- Koni

But if you want an ajustable strut I guess you'll need to go with KYB. KYB is a very good choice.

Good luck
 
(There are better then koni Yellow but not for the street)

1 - Koni Yellow
2 - Tockio Illumina
3 - Kyb AGX (tie)
3 - Biltstine (spelling) (tie)
4 - Koni Reds
5 - Tokico Blues

( Below this i would never go)

1 to 3 would be find for low cars....4 and 5 are for cheap low cars and definatealy not as good in perfromance.

and forget the rest.
 
moi jai eu les kyb agx pis jai vraiment été satisfait, jaimais mieux ca que la ride a un de mes chum avec des koni yellow!!! ca dépend un peu de toi!
 
moi jai déja eu des KYB sur mon ancien véhicule, si tu aimes ca stiff sans trop te soucier du confort ou des "bangs" kan tu pognes des trous pas pire ben..go for it..mais jai magasiné pas mal pour une suspension pour mon integra..et jme suis fait conseillé des Koni Yellow..c donc ce que jai acheté..d'ici une semaine ou 2 jpourrai te donner un feedback
 
KYB AGX are often long shock, so to drop 2", it's border line.

Koni yellow, better racing shock than AGX, shorter, but you'll pay for it.

Tokico, not bad too, but about what I heard, AGX are better and cheaper than Tokico illumina.
 
je pense que jirais avec les tokico illumina - jamerais savoir si c un bon setup avec les spring race de neuspeed.


est-ce que je vais attendre "bang" a chaque minutes ou sa va etre relativement smot
 
koni yellows. set it and forget it!

seriously though, they're the best you can get for street and have a lifetime warranty.
 
Encore là ... c ben beau des Koni Yellow... mais ca dépend ce que le gars veut faire...

Les Koni Yellow sont les plus résistants ...
Mais pas nécessairement les meilleurs... ils donnent une tenue plus stiff (voir trop stiff)
pour une tenue sport sans trop d'exagération des KYB sont ben en masse.

Pour ma part je ne suis pas un fan des Tokico...
 
moi je viens de poser des Tokico avec des coil spring eibach pro kit sur ma mustang et je suis entierement satisfait

j'avais pas les moyens de payer pour les illumina ajustables... alors j'ai prit les bleues
 
no, get koni's you'll blow out the illuminas in no time.

plus they make special koni's which are made especially for the neuspeed race springs.

also, the koni yellows have adjustable spring perches.
 
I thought it was a question of Quality? I placed Koni on top in terms of overall quality. I've seen many abused sets that held up perfectly. I've seen many blown Tokicos, and was not impressed when driving cars equipped with KYB.
 
I would go Koni Yellows followed by KYB AGX Adjustables. I would put GAB adjustables and Blisten shocks above Tokico Illuminas although Illuminas definitely round out the top 5.

I am personally purchasing KYB AGX's due to pricing.

Keep in mind, Tokico Blues, Koni Reds and KYB GR2's are basically stock replacements, non adjustable....not the best for a 2" drop
 
Y PRENDRA PAS LES KONI ! PARCE QUE CÉ TROP CHER ..... pk vous pensé qui est stiqué sur les tokico !

tout le monde y dit des koni , mais y ecoute pas !!


cé ca que j'ai des koni ! pis cé le top un point cé tout .

si té trop pauvre pour ecouté les avis (que ta demandé) ben demande en plus !
 
Yo le petit neon rt bleu 98 CALME TOI, EN PASSANT JE SUIS PAS PAUVRE COMME TOI. je parlais des tokico car le garage au je vais me conseiller les tokico c TOUT. SI T PAS CONTENT FERME TA GRANDE GEUELE AVEC TA SHIT BOX DE NEON SALE.

GRANDE GUELE + PETIT BUGET +RICE = NEON RT BLEU 98


pour le reste marci de vos opinoins - finalement le setup qui me suis fait installer cetait koni yellow+neuspeed race.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top