Shifter en première (cbr600 '96)

Status
Not open for further replies.

HeReDaGo

Legacy Member
Est-ce que c'est nécessairement un problème s'il faut mettre quand même assez de pression pour la mettre en première?? (quand même assez plus que sur la vieille goldwing à mon père)

Le shiftage entre les autres vitesses / neutre est normal.


merci (j'ai aussi posté sur m4e)
heredago
 
Moi je ferais attention ! C'est peut-être un problème lorsque les engrenage ! généralement ca arrive sur la première ! essaie de bouger un peu la moto la prochaine fois ! tu verras.
 
bien une fois parti la tester, on s'en rendait pu dans le downshiftage aux stops.
le bike avait peut-être pas assez chauffé aussi
 
Lorsque cela t'arrive ! plutôt que d'essayer de donner des coups sur la pédale pour l'embrayer, joue avec la clutch. Car en donnant des coups, la seule chose tu risque de faire c'est briser ta pédale ou endommager ta transmission.

en jouant avec ta clutch ca devrait réaligner tes plaques de transmission.


Peut-être je me trompe. Qqun peut confirmer ? :dunno:
 
je l'ai découvert v'là 3 jours mais voici un update maintenant:

c'était vraiment trop bête, le shifter était un peu crochi par une chute lorsque le bike était sur le stand ou genre à un stop (so ça créait de la résistance), vraiment rien de grave. so pu de problème à embrayer!

on l'a ramené de la rive nord aujourd'hui pis j'en ai fais avec mon père cet après midi, tout marche à merveille!! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top