Dodge Sx2.0 Probleme

Status
Not open for further replies.

AcUrA

Legacy Member
Bon la petite Sx2.0 100% stock a ma soeur a un petit probleme... La lumiere de la batterie est allumer sur le cadran... La batterie dedans est neuve et l'alternateur a été vérifié et il fonctionne A1... Pouvez-vous me dire qu'elle pourrait etre le probleme car je ne connais pas beaucoup ces vehicules...
 
c po lalternateur jel lai sorti de dla et été le faire vérifié et toute etait beau...
 
La batterie perd tu sa charge quand l'auto est longtemps arrêtée??? le niveau d'acide a batterie est beau? elle roule bien et a aucun problème a démarrer?
 
T'as pensé aller chez le concessionnaire?? doit être encore garanti les SX yont sorti en 2003 non?
 
jel lai acheter accidenté tres leger coté conducteur... Et la je dois passer un inspection mecanique et je ne suis pas capable de trouver le probleme......
 
J'ai souvent vu se problème sur des néons 1995+
Reste seulement a trouvé le problème...
 
Si tout est beau pis que l'alternateur charge et la batterie est OK reste juste la possibilité d'un ground queckpart c'est la que ça devient moins drôle de trouver ou i se ground! Regarde dans le coin ou il a été accidenté p'tete un fill dégainé mais tu peut en avoir pour longtemps a chercher feck si tu veut aller passer l'inspection démanche ton dash pis enleve la lumiere LOL
 
autre possibilite il y a un sensor de temperature sous le tray de la batterie
il est la pour detecter une surchauffe de la batterie
il est peut etre defectueux ou meme juste debranche
 
ziboy said:
J'ai souvent vu se problème sur des néons 1995+
Reste seulement a trouvé le problème...

Ouain, j'imagine que t'as rarement vu ca sur les neon en bas de 1995 :p
 
Battery temp sensor. It will trip the battery light to come on when it gets hot under the hood. its not a big deal because it doesnt effect anything on the car.

You can find the sensor close the battery tray, clean the contacts sometimes that helps
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top