Barres metalliques pour protéger la moto

Status
Not open for further replies.

Monastie

New member
Je vois souvent ca dans des vids de stunts... ca coute combien a faire installer?
Puis, est ce que c'est dangereux pour les courbes en haute vitesse?

Pacque ca frait moins peur de droper ton bike....
 
Frameslider.jpg


C'est sur que ta machine sera moins magané si tu te plante, mais sa gâche royalement le look de ton bike!
 
FredR1 said:
Frameslider.jpg


C'est sur que ta machine sera moins magané si tu te plante, mais sa gâche royalement le look de ton bike!
bah, jtrouve ca y donne du style :p

Pis des "frame sliders" comme dit "Watever" c tu pareil? c quoi la diff..? pcq ca ca change rien dans lallure du bike :D
 
Monastie said:
bah, jtrouve ca y donne du style :p

Pis des "frame sliders" comme dit "Watever" c tu pareil? c quoi la diff..? pcq ca ca change rien dans lallure du bike :D
ca fait la même job théoriquement mais je crois qu'une cage va protéger beaucoup plus là ! les frames sliders comme le nom le dit c'est plus pour empêcher que la moto glisse sur les fairing ! empêche pas nécessairement els coups ou autres types de problème etc...
 
J'ai planté mon bike, 2 fois, la première fois, j'avais des frame sliders, et la bolt qui fixait l'un de mes frames sliders a crochit pis le frame slider a été casser mon plastic de coté.

Donc, selon moi, les frame slider sont bon si t'échappe ta moto sur un stope, mais si tu roule, il ne changeront pas grands choses, à moin d'avoir des jigas frames slider!
 
pareil pour moi fred ce drette ca ca faite sur le pied il a tombe y avait rien mais en roulant a 40-50 je lai droppe dans le sable pis y a toppe pis y a casse le fairing en plus... modite marde
 
Tu va avoir l'air d'un mechant trippeux de stunt avec un cage!
C'est pas trop bon pour les relation avec la police ca!

des frame slider von faire la job en masse!

la cage risque aussi de magané ton bike!
Si tu drop et que le bike glisse ds le fossait a bonne vitesse, ben la cage peut gripper ds le gazon(ou whatever) et faire partir le bike en tonneau!

Peu importe ce qui arrive, quand tu plante et que toi tu peut te relever, c'est ca le principal, le reste c'est des bonus!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top