Quelle cylindré?

Status
Not open for further replies.

drd

Legacy Member
Salut je pense bientot m'acheter une motocross (2 temps) ou une semi-trail (4 temps) et je me demandais quelle grosseur offre des performances potables... Je vois de temps en temps des motocross de 80-100cc, et ca me semble petit étant donné qu'un scooter c'est 49cc... Mais je sais aussi que c'est gearé différement donc peut-être que c'est pas pire. Donc en fait, mais question c'est si 80cc pour un 2 temps c'est pas pire pour un homme, je veux pas faire de pit, juste me promener dans les trails assez molo là... Est-ce que j'ai été assez clair?! :dunno:
 
Mon frère a un 80, ça marche pas pire mais c'est vraiment petit pour un homme. Moi je te suggère un 125, c'est plus gros, tu vas avoir du fun en masse et c'est assez puissant. Bonne chance
 
si tu cherches dans l'usagé, informe-toi avant d'acheter sans rien connaître parce que des motocross c'est des moto de course très pointilleuses. Plusieurs personnes n'en prennent pas soin et leur machine deviennent en mauvaise état assez rapidement. Prend le temps de t'informer et d'aller voir les bike comme il le faut parce que sinon tu risques de te ramasser avec une machine qui va te couter cher à réparer et à entretenir. Ça, c'est pour les motocross, si tu décides d'y aller avec un semi-cross, semi-trail, c'est certain que c'est moins d'entretien mais c'est pas la même machine, c'est pas mal moins performant. À toi de choisir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top