Chèvre à moteur - Engine lift

Status
Not open for further replies.

Chevy

New member
Flambant neuve, complète dans la boite! Cylindre de 8 tonnes, haute qualité, couleur rouge, les pattes sont pliable donc elle prend beaucoup moins de place. Lot de faillite (environ 100)...faites vite il en part environ 1 par jour à ce prix...250$ - valeur de 350$ plus taxes bien sur...PM vos # tel ou cell - Merci!
 
Send me your email adress and I'll send you a pic of mine...

Juste pour vous informez, il y a 2 ans, dans le temps que ce commerce d'outillage faisait de l'argent comme de l'eau, j'avais acheter une de ces chèvres à moteur qui est identique au modèle que j'annonce. Depuis ces 2 ans, vous avez pas idée comment je lui ai donné de la marde et combien de fois que j'ai eu peur qu'elle plie en 2, mais rien s'est passé, elle est encore droite comme neuve! Lever des V8 au bout du bras de la chèvre avec une qui vient du costo au meme prix que moi je vend les miennes, j'oserais meme pas passer en dessous!!!
 
bigguss_90 said:
photo
sickcivic_90@hotmail.com
pis au bout du beam,c est combien le max qu on peut levé

Au bout complètement du beam c'est 1/2 ton - (je lève mes V8 avec la transmission au bout du beam ;) pour te donner une idée!) - tu peux le régler aussi a 1 ton - 1 1/2 ton et a 2 ton lorsqu'il est pas extansionné. J'espere avoir repondu a ta question :bigup:
 
I will take better pictures because a lot of people are aking it!
I'll take them on wednesday *tu*
 
J'en ai recu quelques unes cette fin de semaine! La moitié sont deja vendu mais il est reste un peu encore...je sais pas si je vais avoir une autre livraison, il en restait pas bcp a l'entrepot...PM pour infos!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top