comming soon...

Status
Not open for further replies.

rocade

New member
comming soon...crx 91 si?r

hey!pas facile quand on repart a zéro...devrait etre pret dans 2 semaines si y peut arreter de mouiller *frustrate ...mais y est encore dans le driveway comme sur la derniere photo...pis y me manque encore mon swap...si quelqu'un a quelque chose,faite savoir s.v.p. Lle d15b7 de la photo est a vendre avec tranny pis headers
crx7.jpg
[/IMG]
crx8.jpg
[/IMG]
crx9.jpg
[/IMG]
crx11.jpg
[/IMG]
crx5.jpg
[/IMG]
100_0882.jpg
[/IMG]
crx10.jpg
[/IMG]
moteur001.jpg
[/IMG]
crx17.jpg
[/IMG]
crx16.jpg
[/IMG]
crx19.jpg
[/IMG]
crx.jpg
[/IMG]
crx2.jpg
[/IMG]
crx1.jpg
[/IMG]
crx14.jpg

crx21.jpg

crx22.jpg

100_0215.jpg

100_0213.jpg

100_0217.jpg

100_0216.jpg

100_0289.jpg

100_0290.jpg

100_0287.jpg
 
Last edited:
pkoi dommage moi non plus je trippes pas civic mais cest un criss de bo projet fait avec coeur et ils son rares en plus les 1991 ....juste comme cela quelle couleur a va finir???
 
Z24RuleZ said:
pkoi dommage moi non plus je trippes pas civic mais cest un criss de bo projet fait avec coeur et ils son rares en plus les 1991 ....juste comme cela quelle couleur a va finir???
un bleu pale metalique(tres beau comme resultat)
 
nice nice! c'est l'fun avoir des pics de projets comme ca, dans un garage pis toute demancher.. *tu**tu*tu**tu**tu*
 
G hate de faire pareille avec mon 240...

C coi qui est dans ta canne de DuPont NASON? Primer?
 
Hmmm....

Ton moteur serait peut-etre pas pire pour ma petite Civic '83, combien tu en demandes, et combien de hp est-ce qu'il dévellope??

Est-ce que tout viens avec??? Harness, transmission, etc... etc...
 
Yamakasi said:
Hmmm....

Ton moteur serait peut-etre pas pire pour ma petite Civic '83, combien tu en demandes, et combien de hp est-ce qu'il dévellope??

Est-ce que tout viens avec??? Harness, transmission, etc... etc...
avec le header ca developpe 115hp.tu en ajoute 5 si tu fait machiner la flywheel(80$)ecoute,j'ai annonce tout le kit a 550$ mais je suis motiver a vendre fait que ta juste a faire une offre raisonnable pis c a toi
 
un an plus tard...

hey oui!11000$et quelques plus loing je suis rendu la,ca a prit ben du temps mais comme l'argent pousse pas dans arbres!y va etre pret au pringtemps cette annee.finalement la couleur c'est torino red (honda)1997 dupont.avec mini fireball rouge de house of color 8x la recette orioginal,et finalement 12 couches de clear 7900S de dupont.les photos rende pas bien le reusltat mais ca donne un rouge profont tres vitre comme un candy apple mais en mieux et beaucoups moin cher.le soir on dirait que c'est rouge fonce presque rouge vin,le jours quend y fait gris c'est rouge sang,et quand il fait soleil,ca donne un resusltat hallucinant:yikes: :bigup: :bigup: voici les derniere pics.
Photo078.jpg

Photo079.jpg

Photo081.jpg

Photo087.jpg

Photo089.jpg

Photo085.jpg

Photo084.jpg

Photo086.jpg
 
Last edited:
wow!! excellent ! je croyais que ce projet etait tombé dans l'oubli ! Ca lair a tres bien aller. Bon travail et tiens nous au courant de tes updates :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top