Je cherche un SUNFIRE a bon prix!!!

Status
Not open for further replies.

magnum racer

New member
Salut je cherche un Pontiac Sunfire pour mon cousin.

Je chercher qq chose de bon et a un prix raisonable....si qq 1 connait qq1 ou vous en avec un...appellez moi au:

514-880-5139

Merci d'avance

George. *tu*
 
magnum racer said:
Salut je cherche un Pontiac Sunfire pour mon cousin.

Je chercher qq chose de bon et a un prix raisonable....si qq 1 connait qq1 ou vous en avec un...appellez moi au:

514-880-5139

Merci d'avance

George. *tu*


si tu veux quelque choses de bon va pas voir pour des sunfire....juste un conseil....jen ai eu une sunfire 95 pis jai fait sauté le moteur
 
ouais merci pour le conseil mais , mon cousin il veut du SUNFIRE....c'est pas pour moi moi je viens d'acheter une civic 92
 
si jamais sa te dirais de koi la jai une mazda precidia 93 je sais c pas sa tu cherche la mais bon au cas ;)
 
Yen a un a gatineau yer a vendre genre 1500$ jpensse yer en bonne etat sauf les bumper avant yer grafigner si ter interesser jpeut laisser le # du gars pour que tu i demande de linfo
 
Combien le top price

Speut tavoir un 1997 clean clean clean pas de rouille traiter antirouille environ 110 000kilo.
Manuel
 
Sunfire 1995, 2.2L, 5 vitesses, 227 000Km, wiper intermittent, tilt sterring, radio cassette, mag 15" d'origine, rouge, le body est ruff mais l'intérieur est très propre.
La clutch et les freins avant ont été changé par l'ancient proprio (2 mois)
Demain je change le fitre a air, filtre a gaz et huile moteur.
Les pneus d'été sont tres bon et ya des pneus d'hiver Winterfire a clous avec.
$2000

si ça l'intéresse je te donnerais mon no. de tel.
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arreter ne vender pas de sunfireeeeeeeeeeee. C koi stidé la!!! Yer sauter lui. *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *banghead* *frustrate *frustrate
 
C'est une joke surement

Non c'est impossible...

Pas une SUNFIRE


Ya quelqu'un qui VEUT VRAIMENT une sunfire
Il ne veut QUE une pontiac sunfire

Rien d'autre

*banghead*
 
AllMotorTeg said:
C'est une joke surement

Non c'est impossible...

Pas une SUNFIRE


Ya quelqu'un qui VEUT VRAIMENT une sunfire
Il ne veut QUE une pontiac sunfire

Rien d'autre

*banghead*

Yen a qui aime ca le trouble...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top