Problème de clutch !

Status
Not open for further replies.

orionhcca

Legacy Member
Salut,

Mon ami avait remisé sa Kawasaki Ninja 94 ZX6 depuis 2 ans.
Quand il l'a remisé elle allait #1.

On l'a sorti en fin de semaine. Elle part #1 le moteur tourne super bien, mais quand je la mets sur la première vitesse.. et que je lâche doucement la clutch on sent un très léger points de friction et une fois rendu au bout(au bout de la clutch.. j'ai pu ma main sur la poigné) la moto n'étouffe pas elle fait comme si elle serait sur le neutre. (oui oui, je suis vraiment sur la première)

Alors, j'ai essayer de faire comme si je voudrais partir.. lâcher la clutch tout en donnant du gas.. mais tout ce que sa fait c'est comme si je donnerais du gaz dans le vide.. le RPM monte, mais la moto n'a aucunement le goût de voulair faire un move vers l'avant.

Donc, j'me demandais.. comme la moto allait bien quand il a remisé, est-ce que sa pourrait être seulement un manque d'huile, la clutch est collé un ajustement (fil de louche, vis dévisé) etc..

Ou c'est un plus gros problème.. clutch à changer etc ?
 
Peut etre les springs de clutch ou bien si c une clutch hydraulique ya peut etre de l'air dans la ligne. C vraiment pas complilquer a défaire pour vérifier.
 
P-e juste le cable qui a rouiller et il ne revient pas!
Si c'est a l'huile: bleede la!

Si a cable:
suis le cable et verifier si le petit bras qui entre dans la tranny bouge correctement(si le cable reste pas coincé)

Chnge l'huile du bike aussi, ca pourrais etre bon :)
 
Vérifie le niveau d'huile moteur...
Mets la moto en première, moteur éteint, essaye d'avancer avec la moto...c'est p-e seulement un ajustement...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top