Z28Chevy vs mon gros Caprice (video)

Status
Not open for further replies.
mathieums said:
Time??

Speed??

c'était un jeudi soir a St-Eustache, donc pas de timeslip.
Normalement la Z28 a Gary est plus rapide que mon Caprice, mais il avait des pneus a chier ce soir la donc j'en ai pris avantage :p
 
kRANkED said:
c'était un jeudi soir a St-Eustache, donc pas de timeslip.
Normalement la Z28 a Gary est plus rapide que mon Caprice, mais il avait des pneus a chier ce soir la donc j'en ai pris avantage :p


lol I knew this video would surface!! it's ok this week I will have my slicks too and we can do this again.

The Caprice is no slouch though! :bigup:
 
le video marche mal pour moi :( j'ai du son mais y fitte pas avec l'image... et je vois juste les 2 chars sur la ligne... qui s'avance... c'est tout !! :(
 
[Ef]saceone[sF] said:
that caprice can move:) how fast is the Z28 on the quarter mile?

The Z Ran low 13s on street tires last season but since then I have installed a new 3200 Rpm stall in the car and lets just say that its quite difficult to launch it now on street tires, wait for this weeks vid when both cars have traction and the result will be very different. :D
 
En passant kRANkED je vais y etre Jeudi avec la Trans Am 1978 de mon ami, l'anné passé ont y etais 1 Jeudi sur 2. Elle est noir T-Top 455PC 400HP ya jamais personne qui la battue a St-eustache j'aimerais qu'il s'essaie contre toi :D

Tu vas etre de la partie *tu*
 
Maudit, ca marche pas pour moi le vidéo!!!!
J'entends juste le son!! C'est quoi ca un .AVI, ca se lit avec quoi???
 
Ca prend les codex DIVX pour que ca fonctionne !! faite une petite recherche sur le net il sont facile a trouvé
 
nightdream said:
En passant kRANkED je vais y etre Jeudi avec la Trans Am 1978 de mon ami, l'anné passé ont y etais 1 Jeudi sur 2. Elle est noir T-Top 455PC 400HP ya jamais personne qui la battue a St-eustache j'aimerais qu'il s'essaie contre toi :D

Tu vas etre de la partie *tu*

si il a de la traction c'est sur qu'il va me planter :p j'ai le meme nombre de hp, probablement un peu moins de torque et 1000lbs de plus. Si il veux s'essayer je suis toujours partant pour une bonne course!! :bigup:
On vas voir sque ca vas donner :)
 
kRANkED said:
si il a de la traction c'est sur qu'il va me planter :p j'ai le meme nombre de hp, probablement un peu moins de torque et 1000lbs de plus. Si il veux s'essayer je suis toujours partant pour une bonne course!! :bigup:
On vas voir sque ca vas donner :)

Il na pas de traction il roule sur du BF Goodrich pas de slick *td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top