05 S2000 vs 04 G35 coupé

Status
Not open for further replies.
MUD_MACK_RACING said:
sick 05 S2000.....sounds insane id love to take a spin in one of those

i dunno what i rather own though...S2000 or G35 coupe..

How about both... :D


The really did a great job with the 05.

That bump in displacement did a good job. And the guy at the wheel is shifting like he's not making payments on it.
 
ca me fait rire quand y course pis les 2 passe de chaque coter dun auto.le gars ds le char ya 2 char qui passe de chaque coter a 170 km/ h
 
ToNy_Spoon said:
je gars dans la S2000 chift pas mal tros vite il la laisse pas monter asser.

J'ai cru lire que le gearage était pas pareil sur les 2005.
Beaucoup plus cours avec un rev limit plus bas aussi. Si cette information est vrai ça pourrait expliquer les shifts rapides. ;)
 
Je suis un peu dessus que la S2000 sois seulement un peu supérieur! J'avais vue un vidéo sur mr d'une encien S2000 contre une 350Z stock qui s'emblait beaucoup plus rapide que elle!
 
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ba
Ba

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
 
Même rendu à 140mph la 350Z ne passe pas devant, la S2000 se déplace très bien sur l'autoroute contrairement à la croyance populaire. Que dire de la boite de vitesse, elle est super bien gearé *tu*
 
maze said:
Même rendu à 140mph la 350Z ne passe pas devant, la S2000 se déplace très bien sur l'autoroute contrairement à la croyance populaire. Que dire de la boite de vitesse, elle est super bien gearé *tu*


un 350 z ca passe un s2000 a haute vitesse.............un g35 est ps mal plus lourd qu un 350z
 
mk1mr2 said:
un 350 z ca passe un s2000 a haute vitesse.............un g35 est ps mal plus lourd qu un 350z

Oups, j'ai lu trop vite, j'étais sur que c'était une 350Z vs. S2000 ....

On parle de combien de lbs de différence entre les deux modèles ??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top