Golf 2 Vr6 24v

Status
Not open for further replies.

VR6-BOMB

New member
Jai un projet en tete qui est une golf II 24v. combien pensez vous que le swap couterait? combien serait les temps sur le quart? devrais- je mettre une transmission 5 vitesses ou mettre la 6 vitesse? je men fou du top spped ca serait plus pour le quart. merci
 
the price will be one billion dollars and a few pennies...

I'd say you'll be running 10's!

put a 4 speed!
 
Dubguyvr6 said:
the price will be one billion dollars and a few pennies...

I'd say you'll be running 10's!

put a 4 speed!

Best reply ever! :bigup:


The moral of this thread (and many many others): Ask stupid questions and you'll get stupid answers.
 
J'ai un A2 vr6 et pour te dire que c'est un méchant trip, le son est débile mais il faut que tu t'attend a pas faire bien du milage avec ta tank, sa consomme beaucoup, ca fait 7 ans que j'ai fait mon swap et si aujourd'hui j'aurais le choix, je me ferais installé un 1.8T, c'est plus léger pour quasi la meme performance, salut et bonne chance!!!
 
papasito2004 said:
J'ai un A2 vr6 et pour te dire que c'est un méchant trip, le son est débile mais il faut que tu t'attend a pas faire bien du milage avec ta tank, sa consomme beaucoup, ca fait 7 ans que j'ai fait mon swap et si aujourd'hui j'aurais le choix, je me ferais installé un 1.8T, c'est plus léger pour quasi la meme performance, salut et bonne chance!!!

plus léger? C'est aux alentours de 35lbs de différence.
 
35lbs is still alot on the front. When I ripped the A/C off my 16v on my Mk2 I felt a difference in braking and cornering right away. And the A/C isn't that heavy.

But a VR swap is cheaper.
 
papasito2004 said:
J'ai un A2 vr6 et pour te dire que c'est un méchant trip, le son est débile mais il faut que tu t'attend a pas faire bien du milage avec ta tank, sa consomme beaucoup, ca fait 7 ans que j'ai fait mon swap et si aujourd'hui j'aurais le choix, je me ferais installé un 1.8T, c'est plus léger pour quasi la meme performance, salut et bonne chance!!!

Jai une golf 2 vr6 swapper depuis 1996 aussi. je lai recemment donner a mon petit frere. je c qu'un 1.8t chipper est plus performant qun vr6 mais le vr6 24V minteresse beaucoup. j aurais voulu avoir une idee des performances du 12v contre le 24v les 2 dans une golf 2. pensez vous que je pourrais faire du 14 flat avec le 24V? parceque jai rouler 14.56 avec ma golf 2 avec une vr6 12v stock. merci
 
VR6-BOMB said:
Jai une golf 2 vr6 swapper depuis 1996 aussi. je lai recemment donner a mon petit frere. je c qu'un 1.8t chipper est plus performant qun vr6 mais le vr6 24V minteresse beaucoup. j aurais voulu avoir une idee des performances du 12v contre le 24v les 2 dans une golf 2. pensez vous que je pourrais faire du 14 flat avec le 24V? parceque jai rouler 14.56 avec ma golf 2 avec une vr6 12v stock. merci


Ce quil te faut c'est ca
f5af6e75.jpg


je fais pas de track mais ca donne 178HP au roues en Corrado .jaime beacoup ce setup la.tu peux l'avoir pour 2000$ US si tu commandes des states je pense


Ah oui Et le Son ... tu crois qu'un VR6 Sonne ... attends d'entendre un intake schrick a 4000RPM quand la valve ouvre *banghead*

24Valves *byewhore*
 
Volks_r_Us said:
Ce quil te faut c'est ca
f5af6e75.jpg


je fais pas de track mais ca donne 178HP au roues en Corrado .jaime beacoup ce setup la.tu peux l'avoir pour 2000$ US si tu commandes des states je pense


je veux pas etre chien mais ca , si tu veux te faire crosser ben va payer 2000$ us pour ca pis ca va te donner un gros 5hp maximum.

oublie ca la différence entre le 12 valves et le 24 est pas énorme cé sur que c'est mieux le 24 valve mais bon sur le 1/4 tu verra pas vraiment de différence .

mais toi un 1.8T si tu veux avoir plus de performance pis c'est plus facile a modifier

mon opinion seulement :bigup:
 
2.8T Driver said:
Volks_r_Us said:
Ce quil te faut c'est ca
f5af6e75.jpg


je veux pas etre chien mais ca , si tu veux te faire crosser ben va payer 2000$ us pour ca pis ca va te donner un gros 5hp maximum.

mon opinion seulement :bigup:

Jai 178 HP Dyno Tested aux roues en comparaison a 141Hp

je pense quon a pas ete a la meme Ecole :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top