Supercross: The movie

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
http://www.supercrossmovie.com/domestic.html

Un autre parodie à la Biker boyz, Torque ou pire encore....Fast and the furious? J'espère que non mais ça regarde mal...Aaron Carter est dedans *fag* *banghead* Pour le reste du "cast", ça l'air bon.

Bref, j'vais quand même aller le voir! En salle au mois d'août. (date à confirmer)
 
Ca devrait etre ptete pas si mal etant donne que le cross cpas des scenes de vitesse
Entk j'ai eu peur, le gars avec le cr a presque mon # de course fiewwwww
 
J'espère qu'ils vont pas faire ca à la torque..... je m'imagine déjà la scène final, les motocross qui saute building en building à newyork à la spiderman.
 
J'arrive d'aller voir le film. On étaient 8 dans la salle. :D

Le film m'a surpris, j'ai aimé ça à part quelques petites erreurs "plates" dans quelques scènes comme une CRF450R dans le pit et dans le garage mais quand le gars course, c'tune CR250... :rolleyes: Ils se sont fourré à quelques places pour le son des 2 temps et 4 temps aussi. À mon avis, y'a trop de 4 temps et pas assez de 2 temps ce qui rend le son moins "spectaculaire".

Évidement y'a les fameuse histoires de femmes. Innévitable dans ce genre de film mais c'pas trop "cheesy" à part à une place, quand un des deux frères ride sur le ranch de sa future blonde, la fille l'impression en faisant un backflip......mouais.....y'aurais pu l'enlever c'te scène là :laugh:

Ce film a rien à voir avec torque ou Biker boys. Pas de mafia, pas de vols organisés à la fast and the furious etc. C'est racing only. On peut même y voir Tyler Evans dans le film qui joue le "bad boy" des courses et des pit. Brian Deegan aussi mais très brièvement. Les courses sont bonnes et le riding en général est bon et pas trop exagéré. *tu*

Quelques cliché hollywoodiens mais j'vous le recommende si vous aimez vraiment le motocross.

Best quote of the movie:

Evans to Carlyle: Hey punk, you better watch your back tonight! :bigup:
 
lol ouin stay po pire mais te tu aller jeudi !! lol parceque nous aussi on etait 8 dans la salle au colosus ! pis stay po pire mais ya des scene exgagerer comme tu dit !
 
silvester98 said:
lol ouin stay po pire mais te tu aller jeudi !! lol parceque nous aussi on etait 8 dans la salle au colosus ! pis stay po pire mais ya des scene exgagerer comme tu dit !

Mercredi moi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top