Vendre Moi Une Beau Char!/Sell me a nice Car!! $4500 MAX!

Status
Not open for further replies.

Sky-Render

New member
La titre le dit tout!
The title says it all!

$4500 Max! *frustrate

I'm looking for a nice car for SHOW/MODIFY, I'm only exepting NON-RUSTED CARS that are japanese and that were treated well, not tortured and beaten.

Inspection for safety will be done pre-payed by me, Honda/Acura/Mazda/Nissan/Toyota/Subaru only please thanks!

PM me with pics or all info and price your asking.
 
J'ai une civic HB 96 manuelle, 230000km avec moteur DX 2000 115000km, 4200$ négo, avec mags 14, lecteur MP3, pipe ......

PM moi !!!
 
no rust pour 4500 ??? ca va etre dur un peu surtout avec les prix ici, meme mon char a un peu de rouille de surface pis jle laisserais jamais partir en bas de 4700-4800$ (180000km), bon c'est sur que j'ai un char pous rare qu'une civic mais ca ca veut rien dire si l'acheteur lui est pas un fan du char :p en tk good luck mais jcrois que pour 4500 tu vas avoir du body a faire, moi j'ai dla rouille du surface mais le undercarriage est super beau, si tu pogne un char qui a l'air clean attention au surprises, surtout pour un char pas rouillé pis nice a 4500 y doit avoir qqchose qui va pas ak cte char la imo
 
i got a honda civic sadan 96 4 door white with only 143 000 km no rust is an ex so all electric with a-c car is super clean im asking 4800$
 
vendre moi une beau char...:laugh: ... bonne chance dans tes recherches!! (en passant on dit : Vendez moi un beau char ;))
 
fcNz said:
no rust pour 4500 ??? ....

En effet :p Honda c'est quand même fait avec dla taule recycler ( jtire aps ca de n'importe où c'est un fait, sorry guys, sans rancune pour les fans honda )

Ma Golf est a vendre 139 000 km stun 94, ca fait vraiment pas gros de milage. Si tu décide de sortir du côté obscur de la force fait moi signe ;)

la force soit avec toi jeune padawon
 
btw... pas juste honda recyle la tole..... toute les compagnie font ca!!!

les japs le font plus car il on épuiser leur gisement sur leur ile!! haha

pis recycle ou pas ca change rien... une fois refondu l'acier est trop chaud pour garder s forme oxyder.... l'oxigène sort en grosse bulle à la surface... et les parti de l'acier qui se détache pas de l'oxigene.... remonte a la surface.......

tole recylclé ou pas..... les japonaise (toyota et honda) reste les voiture dans les plus fiable selon les dernier rapport coté erreur de fabrication...

bonne journé! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top