Vous-êtes vous déja faites passer par un char??

Status
Not open for further replies.
En passant... L'année dernière à Napierville y'avait deux vans (tracteur seulement évidement). Les vans étaient "stock", aucune idée ce qu'il y avait dedans mais les gars disaient "ben non, les deux c des trucks d'la job" (Un de Robert Transport, l'autre hmmm, me rappel pas), ça rentrait à 16.xx sur le quart de mile. OK OK, c'est haut mais saviez-vous qu'une Protégé ou une Civic de base, ça fait ça... Impressionnant!
 
CoOlSlY said:
En passant... L'année dernière à Napierville y'avait deux vans (tracteur seulement évidement). Les vans étaient "stock", aucune idée ce qu'il y avait dedans mais les gars disaient "ben non, les deux c des trucks d'la job" (Un de Robert Transport, l'autre hmmm, me rappel pas), ça rentrait à 16.xx sur le quart de mile. OK OK, c'est haut mais saviez-vous qu'une Protégé ou une Civic de base, ça fait ça... Impressionnant!



:p stock?! cest ce kil disent....... le bob transport a un cummins avec un ordi de lautralie dessus.... et lautre c surement le typre de levis transport lui a un detroit diesel avec des injecteur australiens..... c type la ce pete les brettelle avec sa ke leur camion est stock carleur modif ne paraisse pas...........
 
wezo said:
non jamais !!!!!!!!!!!!!!pis je pense pas que ça arrive bientot........ :thefinger les chars

HA OIN! Y vas falloire qu'on se pogne, si mon bike à faillis se faire passer, pis que je te passe avec mon bike, en théorie, tu devrais te faire passer par le chars? :bigup:
 
écoute le grand!!!!!!!!!! ta poupoune te passe su'l brake wheelie alors :bigup: ...................appelle moi je m'ennuis
 
oui en (((((THÉORIE))))) .......j'ai passé Pierre avec son super R1 05 avec power commender pipe bla,bla,bla .....la semaine derniere a Napi. a plus mec
 
wezo said:
oui en (((((THÉORIE))))) .......j'ai passé Pierre avec son super R1 05 avec power commender pipe bla,bla,bla .....la semaine derniere a Napi. a plus mec

Fache toi pas, je t'aime pareil, je fais juste te taquinné :thefinger

Y reste que j'aurais aimé voir ca, Pierre se faire passer, là je te crois, car c'est pas nécessairement parceque ta une machine plus performante qu'une autre que tu vas sortir un meilleur temps, le pilote y compte pour beaucoup.

Sans farce, y faudrais ben qu'on se pogne un de ses quatre sur le quart. La prochine fois que tu y va , lache moi un call :bigup:
 
FredR1 said:
Fache toi pas, je t'aime pareil, je fais juste te taquinné :thefinger

Y reste que j'aurais aimé voir ca, Pierre se faire passer, là je te crois, car c'est pas nécessairement parceque ta une machine plus performante qu'une autre que tu vas sortir un meilleur temps, le pilote y compte pour beaucoup.

Sans farce, y faudrais ben qu'on se pogne un de ses quatre sur le quart. La prochine fois que tu y va , lache moi un call :bigup:
taquinné ces pour ta gentille et jolie blonde .......LA tu ma touché dans mon orgeuil de male dominant :angry:
 
ouin ca travail fort wezo...toujours en break ?!?
fred va falloir que tu me montre comment faire un wheelie debout en 3e !!!
t k depuis que j ai fais ma conversion 520 avec +3 en arriere ca ma aider pas mal .... j accote meme tony avec son r1 2004 ( sté lui qui a kicker pis swingner la bmw sur decarie lololol)
t k tu envoie moi un pm avec ton number je l ai perdu !!!!
 
RoB16a2 said:
ouin ca travail fort wezo...toujours en break ?!?
fred va falloir que tu me montre comment faire un wheelie debout en 3e !!!
t k depuis que j ai fais ma conversion 520 avec +3 en arriere ca ma aider pas mal .... j accote meme tony avec son r1 2004 ( sté lui qui a kicker pis swingner la bmw sur decarie lololol)
t k tu envoie moi un pm avec ton number je l ai perdu !!!!
eilllllllle la ma etre jalou :cry:
 
Je viens tout juste de pogner un 350z sur la 15

holy shit je sais pas ce qu'il avait en dessous du hood mais $^@&%&* qui marchait.
J'ai passe mais vraiment pas comme si yetait arrete!!
J'aurais aime qu'on se pogne avec un depart egal en roll on voir la vraie difference mais bon si ctun gars du board nice race *tu*
 
Avec un HAYABUSA on n'a pas vraiment besoin de s'inquieter des chars...surtout un qui est un peu trafiquer...lol.....j'en cherche tout le temps des gars de chars de rue qui disent qui plantent n'importe quel moto de rue...moi y roule sur la top et sur le quart aussi......j'avais rencontrer des gars a GRAND BEND avec un mustang twin turbo qui se fesaient aller la yeule en sale mais quand on s'est renconter a la piste ils etaient tranqille en ciboire...lol.......si jamais vous connaisser un qui roule avec une grande yeule laisser moi le savoir..... *tu*
 
lethal weapon said:
Avec un HAYABUSA on n'a pas vraiment besoin de s'inquieter des chars...surtout un qui est un peu trafiquer...lol.....j'en cherche tout le temps des gars de chars de rue qui disent qui plantent n'importe quel moto de rue...moi y roule sur la top et sur le quart aussi......j'avais rencontrer des gars a GRAND BEND avec un mustang twin turbo qui se fesaient aller la yeule en sale mais quand on s'est renconter a la piste ils etaient tranqille en ciboire...lol.......si jamais vous connaisser un qui roule avec une grande yeule laisser moi le savoir..... *tu*

Une hayabusa ca roule pas pire parreil, c'est pratiquement aussi puissant qu'une 1000cc.
 
AMENE LE TON 1000 LOL.........N;IMPORTE QUEL...chu pas raciste.....lol.......on peu gager si tu pense le contraire..............HAYABUSA c;est le KING de la top et du drag...les 1000...les curves pis wheelies...c'est tu vrai?
 
[ShInGo] said:
Une hayabusa ca roule pas pire parreil, c'est pratiquement aussi puissant qu'une 1000cc.

je me suis pogner contre un hayabusa stock hier, en passant j ai un R1 03 avec slip on GYT-R et +3 sur le sprocket arriere(pratiquement stock).... j pensais que ca marchais plus que ca ! on s est pogne en 4e a 120 je l ai passe comme pas possible ... on se repogné et repogné..rien changeait!!! J ai regarder le gars en voulant dire " Qu 'est ce que tu fais !!!!" et puis il m a regarder en faisant :dunno:
la il me fait signe en 2e !!! meme chose !

une grosse vahce quoi! :D
 
RoB16a2 said:
je me suis pogner contre un hayabusa stock hier, en passant j ai un R1 03 avec slip on GYT-R et +3 sur le sprocket arriere(pratiquement stock).... j pensais que ca marchais plus que ca ! on s est pogne en 4e a 120 je l ai passe comme pas possible ... on se repogné et repogné..rien changeait!!! J ai regarder le gars en voulant dire " Qu 'est ce que tu fais !!!!" et puis il m a regarder en faisant :dunno:
la il me fait signe en 2e !!! meme chose !

une grosse vahce quoi! :D

Pis une R1 2003 c'est pas très puissant comparé à une R1 2004
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top