Vous-êtes vous déja faites passer par un char??

Status
Not open for further replies.
VIENS te pogner avec le mien ...tu vas peut etre decus de ta zezette..........un hayabusa c'est le king de la top et du drag...les 1000 les curves et wheelies.....chacun a sa place.........j;en ai jamais vu un proche a cote de moi......chu un mononcle mais pas du genre a me tasser...lol....les jeunes coqs ...je les renvois dans leurs basse cour assez vite....on peut gager nos shorts..la dessus...lol........au drag je les laisse decoller premier pis les enfiles comme des balles de laines pour tricoter...lol....en passant dimanche je vais peut etr a SANAIR.....si jamais tu as des doutes...
 
lethal weapon said:
VIENS te pogner avec le mien ...tu vas peut etre decus de ta zezette..........un hayabusa c'est le king de la top et du drag...les 1000 les curves et wheelies.....chacun a sa place.........j;en ai jamais vu un proche a cote de moi......chu un mononcle mais pas du genre a me tasser...lol....les jeunes coqs ...je les renvois dans leurs basse cour assez vite....on peut gager nos shorts..la dessus...lol........au drag je les laisse decoller premier pis les enfiles comme des balles de laines pour tricoter...lol....en passant dimanche je vais peut etr a SANAIR.....si jamais tu as des doutes...


Tu rentre combien sur le drag?

Pis tu comprend tu le concept du poid et de la puissance sur l'accélération?
 
moi un g35 coupé a voulu se pogner a une lumière rouge.....loll moi j'étais crampé dans mon casque! :D J'ai même pas essayé, c'était une victoire assuré *byewhore*

En passant ya pas juste les hp qui compte, ya le torque aussi *tu*
 
Les hayabusa ont longtemps ete seuls en tete avec les zx12 , mais c'est rendu du passe maintenant ils se font accoter et meme passer par les 1000

C'est comme penser que les souliers a velcro sont encore a mode :dunno:
 
BlackFlys said:
Les hayabusa ont longtemps ete seuls en tete avec les zx12 , mais c'est rendu du passe maintenant ils se font accoter et meme passer par les 1000

C'est comme penser que les souliers a velcro sont encore a mode :dunno:


un gsx-r1000 2003 et + est capable de passer en avant d'un busa (pas Facilement mais il va passer en avant) et ce peut importe ou!

Stock pour stock!

Le seul point positif au Busa est que c'est pesant donc plus facile a "clancher" et pas besoin d'avoir la "touch" autant que sur un 1000!
 
maxpat82 said:
un gsx-r1000 2003 et + est capable de passer en avant d'un busa (pas Facilement mais il va passer en avant) et ce peut importe ou!

Stock pour stock!

Le seul point positif au Busa est que c'est pesant donc plus facile a "clancher" et pas besoin d'avoir la "touch" autant que sur un 1000!

et la gsx-r 2005 ?
 
il y a un 350z turbo a montreal alors sa ce peut que tu t`est pogner contre lui
parce stock avec meme des bolt on moi avec mon 600cc jle mange
 
persianrider said:
il y a un 350z turbo a montreal alors sa ce peut que tu t`est pogner contre lui
parce stock avec meme des bolt on moi avec mon 600cc jle mange

jserais curieux de savoir le setup du gars
 
bmw-ibg- said:
a ouin......j aimerais bien voir ca moi........j en suis pas convaincu..

Le Busa ne survie que grace a sa renommé de l'année 2000 comme étant le bike le plus rapide de la planète!
Ce n'est plus le cas du tout!
Suzuki developpe pu le Busa! Il le maintienne en vie(C'est l'impression que j'ai)

Il est meme tomber ds la catégorie plus sport-tourisme que super-sport!
Il pourrait presque se classé avec la Honda VFR!:~


Retomber sur terre et liser les reviews!

Le GSX-R1000 2005 est gearé stock pour pogné ~314km/h en 5ième vitesse!
(Pour votre info il en possède 6)
 
BlackFlys said:
`
je travaille...
quelle couleur?

uhmm je les vus l`année passer il fesait du drift fou.... la couleur orange bruler

mais jpense qui a un autre 350Z-T avec turbo mais noir
 
ya un de mes chum en cbr900rr qui c'est fais suivre par une civic hb grise l'été passé il étais cote a cote jusqu'a 270 km/h.
 
h22 said:
ya un de mes chum en cbr900rr qui c'est fais suivre par une civic hb grise l'été passé il étais cote a cote jusqu'a 270 km/h.


Une CBR900RR c'est moins puissant qu'une ZX6R 2005 et R6 2005
 
persianrider said:
uhmm je les vus l`année passer il fesait du drift fou.... la couleur orange bruler

mais jpense qui a un autre 350Z-T avec turbo mais noir

etait orange,,,entk si tu le vois tu lui demanderas si ctait lui
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top