Photography Thread De Photographie

Oui j'ai une canon 6D avec une lens 50mm 1.8 stm.

C'est pour shooter des produits pour mettre sur un site Web. Style cosmétiques

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Le problème avec ta 1.8 c'est que tu pourras pas focus si ta camera est à moins de 30cm de ton objet.
Yup je sais ... pour sa je veut regarder une autre lentille tranquillement

Je prenais des photos de bouffe un peu avec mais je pense pas qu'elle soit l'idéal pour des objet pour un site Web. Je veut pas de bokeh effect et elle va le faire facilement

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ça c'est pas mal dans le plus petit que j'ai fais avec ma 55-250. Le jar est fais pour contenir des q-tips pour te donner une idée et la bille est un peu plus grosse que le bout de mon pouce.

EDIT: Criss c'est dont ben de la marde trouver un image hoster qui marche avec le forum...
 
Last edited:
Ça fit pas sur son 6D une lentille efs...

Va chercher la 100mm L is 2.8 c'est une excellente lentille j'en ai une et j'ai aussi un 6D.
 
Ça fit pas sur son 6D une lentille efs...

Va chercher la 100mm L is 2.8 c'est une excellente lentille j'en ai une et j'ai aussi un 6D.
Ouin sauf que pour l'instant une lens a 1k$ c'est pas mal cher... disons que je cherche une solution pas mal plus économique

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
My bad, j'avais cru lire 60D... c'est ça que j'ai moi-même un 60D.

Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais à moins d'être photographe professionnel ou de faire beaucoup d'impression, ça te sert à quoi dans le day to day d'avoir un full frame?
 
My bad, j'avais cru lire 60D... c'est ça que j'ai moi-même un 60D.

Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais à moins d'être photographe professionnel ou de faire beaucoup d'impression, ça te sert à quoi dans le day to day d'avoir un full frame?

Une folie ... Je fait pas sa dans la vie. Je suis même pas très bon.
Je voulais prendre des photos de ma bouffe de temps en temps et j'ai acheté sa.

Je voulais quelque chose de qualité et pas trop cher (sub 1k)
 
Quand t'as joué avec un full frame tu reviens jamais en arrière!!

J'ai commencé avec un T1i, upgrade au 70D et remplacé par mon 6D. C'est fou la différence en terme de qualité photo.
 
C'est fou comment toute les bebelles ont monté de prix... j'ai payé la mienne 700$ usagé il y a 3 ans. Sur kijiji en ce moment y'en a pas à moins de 1000$
 
Je regarde sa et je vais peut-être vendre ma 6D pour une pas full frame. Les lentilles sont pas mal cher pour ce que je veux faire vraiment.

Ce n'est pas un one shot deal. C'est pour un site web que je veux faire pour ma blonde et il va souvent avoir de nouveau produit.
 
Got a canon 6d full frame.

With a 28mm 1.4f i think. I barely use it lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top