Photography Thread De Photographie

Snapshot un peu out of focus puisque je fais des tests et m'habitue encore au nouveau setup (focus manuel/wide-open)

G3lwcBw.jpg


YIObn4H.jpg
 
^^Thanks! I try to make the most on-camera and do the rest in photoshop. I'll try to do a video/GIF of an unedited shot vs edited shot of this shoot, it was really challenging to shoot!
 
^^ nice à quelle vitesse tu as shooté?

C'était 1/100 @ 40mm, en bas de ça j'avais du motion blur sur les karts

Vraiment nice le shoot de la Felino!!! Awesome avec ce color grading compte tenu que l'éclairage est tellement orange là, j'aime bien le shot de l'intéreur avec le motec :)
 
J'étais au dernier match de l'Impact ce samedi. J'étais surpris, on était pas beaucoup de photographes en considérant que c'était la dernière partie et que c'était la retraite de Divaio.

Edit: je comprends pas, ma photo est top shape sur mon ordinateur et ailleurs. Içi on dirait qu'elle est pixelisé. J'ai upload avec Imgur

kXjTLRM.jpg
 
J'étais au dernier match de l'Impact ce samedi. J'étais surpris, on était pas beaucoup de photographes en considérant que c'était la dernière partie et que c'était la retraite de Divaio.

Edit: je comprends pas, ma photo est top shape sur mon ordinateur et ailleurs. Içi on dirait qu'elle est pixelisé. J'ai upload avec Imgur

Elle est en 640x633 c'est normal!


Pour ma part, j'essaye à droite et à gauche, mon premier événement payé... Je suis satisfait, mais sur 900+ shots j'en ai gardé 180 en post... J'imagine qu'il faut commencer à quelque part!

TMRB 1 by kubota99, on Flickr
 
Last edited:
Ouais c'est la réflexion des lumières dans le filtre UV, ça le fait quand la lumière est trop forte/directe dans la lentille, pour bien faire il aurait fallu que je change ma position/angle de la caméra pour que ça reflète sur le plancher. Faut dire que le shooting s'est fait rapidement en 30min sans trépied, j'ai coupé les coins ronds un peu lol
 
Ok good merci pour l'explication, j'avoue que c'est la même shape spéciale que les headlights! Et puis malgré le rush, excellentes photos tout de même!
 
Back
Top