Drag pont-rouge 5 juin

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
Je suis alle faire un ptit tour a la track de pont rouge voir comment je sortirais avec bebe r1 sur le 1/4

Resultats de la journee : 10 runs, 10 victoires
kills : gsxr 1000 et r1 2003 a repetition
le banshee pis le 400ex eux y comptent pas :)
J'ai sorti 10.4@141mph
Je suis content pareil, j'etais pas sur de faire du 10 etant donne que le bike ye toff a launcher.
Reste a trouver le rpm parfait pour sortir dla boite pis tomber dans le 10 flat / hi 9

ma blonde a pris quelques photos

pontrouge001.jpg


pontrouge002.jpg


pontrouge003.jpg


pontrouge004.jpg


pontrouge006.jpg


pontrouge007.jpg


pontrouge008.jpg
 
mwoinnn sa lavait lair pas mal le fun cette histoire la!!! dans les livre ton bike est senser rentrer en combien sur le quart???
 
J'ai des pipes c'est tout, pas encore installe mon powercommander.
Personnellement je trouve que je suis loin des specs, faut j'ameliore ca au plus criss :)
 
le power commader cest reelement efficace?? c koi kil vint faire exactement? juste jouer sur injection ou sil fait dautre variante??
 
Bah ca joue avec ton injection, qui va changer ta courbe de puissance.
Faudrait demander a Shingo, il connait + le powercommander que moi.
 
en autant que je sache oui
j'ai meme pas encore joue avec pis ca fait 3 mois que je l'ai recu ahah chus lache:)
 
speedfreak069 said:
Where is this track Pont Rouge and when will you be going again

C'est a 10 minutes de quebec. Je vais surement aller a napierville un samedi avant de retourner a pont rouge
 
NICE ! tu fly comme une vrai mouche ..........noir et Napi ces le mardi soir ,mon ami est rentrée 10,44 hier soir avec un ZX-10 04 stock avec des dunlop qui glissait ,ce qu'il m a dit.... on ce tape une ride un de ces jour the fly ............see you THE WEZ
 
wezo said:
NICE ! tu fly comme une vrai mouche ..........noir et Napi ces le mardi soir ,mon ami est rentrée 10,44 hier soir avec un ZX-10 04 stock avec des dunlop qui glissait ,ce qu'il m a dit.... on ce tape une ride un de ces jour the fly ............see you THE WEZ

Cool c'est pomal pareil comme temps!
En passant je suis rendu de soir a job pis si jme trompe pas toi aussi?
 
ca commence a mdémanger d'aller au drag.. m'intrigue de voir si jva faire mieu ak mon nouveau bike :D

au pire jmonte a qc une fds han Blackflys :D
 
napierville drag tuesday night

wezo said:
NICE ! tu fly comme une vrai mouche ..........noir et Napi ces le mardi soir ,mon ami est rentrée 10,44 hier soir avec un ZX-10 04 stock avec des dunlop qui glissait ,ce qu'il m a dit.... on ce tape une ride un de ces jour the fly ............see you THE WEZ
I seen them it was a orange ZX-10 and a blur R-1 with a blue tail light :bigup:
 
Cyclonicks said:
ca commence a mdémanger d'aller au drag.. m'intrigue de voir si jva faire mieu ak mon nouveau bike :D

au pire jmonte a qc une fds han Blackflys :D

Ouais ca serait une idee

Cannibal_Ox: effectivement, j'ai pas peur de montrer que mes bas sont propres
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top