323 tres rapide

Status
Not open for further replies.
mousaillon said:
hee ben oui jla connais cette auto la ces celle de stephane un bon gars au garage de mazda laval vraiment cool
C'étais celle de steph... Maintenant celle de Mathieu :bigup:
 
Comme ca il s'y connait pas mal hein... donc en gros si jveut installer des part sur mon char jvas a Laval pis jdemande steph. :D
 
Combien peut me coûter :

1993 Mazda 323 1.6L SOHC ( bien entretenue)

pour la rendre

en

Mazda Famillia GT-R ..

???

( Si je suis mécano un jour , je peux me sauver de la main d'oeuvre ) .
 
Last edited:
regarde c pas comme ca que ca se fait .premierement je ne pense pas que tu trouveras les jupes avec le kit gtr c rare comme de la marde de pape.il te fait tout en neuf kit de disque arriere block bien swapé si yé pas complet quand tu lachete c plus de trouble mettre un transmission 2 patte pis quand tu met toute ca et je oublie bcp tu met la coche a moin que le compte de banque ne le permette pas.
 
Que c'est jolie :cry:
pic2.jpg
 
pogne toi un gtx a place, une couple de hp de moins mais bin plus facile a faire, ca se trouve plus facielemnt

pis ca va te couter a peu pres 3000 en tout et partou
 
le code du moteur de la gtx c'est quoi(si quelqu'un le connait)

je vient d'acheter un 323 1992 manuelle et je veut mettre un moteur différent dedans mais je veut qu'elle reste fwd seulement
 
pour commancer cette 323 est assez unique....essayer de trouver un interieur complet gt-r comme si elle serait volant a droite du japon....cest maintenant trop rare....ya une suspension de prot 5...des caliper de mpv....kit de bumper gtr...trop malada le char....le gars qui la maintenant y fait meme po attention....jpense qui sait pas a quel point il est unique ce putin de char la
 
Je sais ce que vaut mon char!!

KRAZYMX6 said:
pour commancer cette 323 est assez unique....essayer de trouver un interieur complet gt-r comme si elle serait volant a droite du japon....cest maintenant trop rare....ya une suspension de prot 5...des caliper de mpv....kit de bumper gtr...trop malada le char....le gars qui la maintenant y fait meme po attention....jpense qui sait pas a quel point il est unique ce putin de char la

J'y prete plus d'attention qu'a mes femmes c'te char la!!
J'y fais le plus attention possible a mon bébé! J'ai accidentelement détruit un différentiel en décollant un peu vite a St-eustache et j'ai réussi a bruler un moteur... mais il va d'etre encore mieux d'ici peu !!! Stéphane doit commencer a s'en ennuyer, parce que moi, je pleure déjà l'hiver qui va etre long cette année.
 
moi le seul defaut que je peux trouver a cette voiture c son moteur ... si seulement ce pourrait etre un vrai gtx ou gt-r ca srait deja bcp mieu ( y'aurai pas de, g deja brulé un moteur). tk pour le reste la conversion est parfaite je l'ai vue plus d'une fois a napierville pis est clean.
 
jme rapelle quand j'ai fait mon cours de mecanique j'avais un gars avec une 323 hatchback bleu sur mags 15 pouce BPT turbo mais upgrader pas mal ... sa roulais sa bebelle, mon chum avait une precidia KLZE du japon rentrer 14.3 puis le BPt la peter live .... sa roule en criss c'est ptit char la *tu*
 
mais jvais toujours me rapeller d'une hyundai excel argent hatchback avec un moteur de talon turbo ....
j'etais sur le top du mont-royal puis le gars montait ...
tsé e nmontant la cote est pas pire, ton char ne tire plus ben ben ...
mais lui y'etais a fond .. en montant puis ya skiné sa 3 ... on etais comme ok ce quoi ca ??
une excel osti lolll

anyways yavait un gars a lasalle avec une mazda protege BTP turbo, grise .... decolisser mais vite
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top