Voitures recherchées pour conception de short shifter

Status
Not open for further replies.

TWM Performance

Shop Representative
VOITURES RECHERCHÉES POUR CONCEPTION DE SHORT SHIFTER:

- Mazda RX8
- Ford Mustang 2005.

TWM Performance est une compagnie qui conçoit des short shifters située à St-Élie d'Orford près de Sherbrooke. Pour nous aider à la conception, nous sommes à la recherche de personnes possédant les voitures mentionnées plus haut et qui serait volontaire pour des essais sur leur voiture.

Vos engagements:

1. Nous laisser votre voiture une demi-journée afin de prendre des mesures et des photos de toutes les pièces *
2. Venir une 2e journée pour l'essai du prototype *
3. Venir une 3e journée pour l'essai du produit final *

* Une voiture de location vous sera prêtée pour la première journée et pour les 2 autres journées si nécessaire.

Ces 3 jours seront étendus sur une période d'environ un mois. Pour vous remerciez, le produit final vous sera donné et installé gratuitement.

Si vous êtes intéressés, contacter-nous:

Patrick
1-888-569-8963
190 Chemin Dion
St-Elie d’orford, Québec
 
Last edited:
Hey...

tu peux utiliser ma voiture pour essayer la conception d'un short shift kit..

BMW e30 ( 325es )

ca srait bien..

et jsuis sure apres cela tu aurais de la clientele pour la bmw.
 
Eternal Rider said:
Hey...

tu peux utiliser ma voiture pour essayer la conception d'un short shift kit..

BMW e30 ( 325es )

ca srait bien..

et jsuis sure apres cela tu aurais de la clientele pour la bmw.

Nous allons faire le design pour la e36 très bientot, pour ce qui est de la e30, je ne sais pas encore quand ... désolé
 
j'ai un cavalier 2003 que je pourrais vous laisser.

Mais vous avez besoin de ce quand ?!?!
 
frignmindërbloën said:
jetta mk4,si tu en a besoin plus tard....chu la!!!vas me faire plaisir d'aller faire une ride dans ton coin de planete!!

Le prototype du short shifter de la MK4 arrive d'ici 2 semaines! On a déjà quelqu'un pour faire les tests mais un gros merci de ton encouragement!

Regarde le site web pour avoir des nouvelles du produit final.
 
Pour la e30 et la MR2

Ça nous ferais plaisir de travailler avec vous, si vous voulez nous donner vos coordonnées, ca serait encore plus facile lors des essais. (soit par email ou par téléphone.

Merci beaucoup
 
Bonne chance twm! Vous avez déjà fait un kit pour la mazda3, dommage je viens de m,en procurer une!

p.s.: twm est une compagnie tres professionnelle pour ceux qui connaissent pas ca.
 
j'ai une talon '95 ... je serais p-e intéressé. La seule chose c'est que j'habite quand même loin et que je finit lécole seulement le 30 juin

je vous envoi mes coordonnés quand même par email aujourd'hui.
 
twm makes some great short shifters *tu*

but i hate the way you guys do business now, only on the net, no?
HP used to carry your products, and not anymore... is there anyone local that has them?
 
ton site

je revient d une visite et pour me rendre compte que tu n a aucun produit pour vw ca va pas bien ton affaire . *td*
 
phil_sauve said:
j'ai une talon '95 ... je serais p-e intéressé. La seule chose c'est que j'habite quand même loin et que je finit lécole seulement le 30 juin

je vous envoi mes coordonnés quand même par email aujourd'hui.

Tu demeures loin en effet, je te redonne des nouvelles très bientôt!
Merci beaucoup de ton aide!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top