Voitures recherchées pour conception de short shifter

Status
Not open for further replies.
frk vr6 said:
je revient d une visite et pour me rendre compte que tu n a aucun produit pour vw ca va pas bien ton affaire . *td*

C'est une quelle année ta VW?
La MK4 Golf/Jetta 00-... devrait sortir très bientôt. On attend le prototype.

Si tu as pas une MK4, laisse nous tes coordonnées par email avec la génération etc...

merci beaucoup
 
Je suis aller chez TWM ce matin pour le short shifter de MINI, et le serive est excellent... La qualité des pieces aussi est tres tres impressionante...

Si vous cherchez un short shifter pour votre auto, encouragez des gens du Quebec! *tu*
 
TWM Performance said:
Nous allons faire le design pour la e36 très bientot, pour ce qui est de la e30, je ne sais pas encore quand ... désolé


Je serai interesser si vous decidez d'en essayer un desing pour e36.
 
mecbain said:
Je serai interesser si vous decidez d'en essayer un desing pour e36.

Le design d un short shifter pour la e36 sera fait tres tres bientot!
Je posssede une E36 donc nous n aurons pas besoin de test car. D ici 2 semaines, nous devrions avoir le prototype.

je vais te recontacter par private message.

Merci de ton aide
Patrick
 
TWM Performance said:
Tu demeures loin en effet, je te redonne des nouvelles très bientôt!
Merci beaucoup de ton aide!

Recherche toujours Mustang 2005 et RX8... short shifter gratuit à la suite des essais.

RX8 = Le concept est déja étudié et fonctionne très bien. Il reste tout simplement des mesures à prendre. Si vous voulez voir un prototype avant de vous embarquez, nous en avons un (vous ne le regretterai pas)!

MUSTANG 2005 = nouveau projet!

Merci encore,

Contacter Patrick

1-888-569-8963
 
j'aime bien ta façon de faire ta business. si j'aurais une nouvelle voiture, j'irais te voir pour un short shifter.
 
jai une gt 05,

le shifter est tres short stock.

combien % plus court les mesures peuvent etre?

quel sorte de garantie tu offre sur la labeur et la pièce?

est-ce qu'un different shift knob est inclus/requis?

igorrek@gmail.com
 
gorex said:
jai une gt 05,

le shifter est tres short stock.

combien % plus court les mesures peuvent etre?

quel sorte de garantie tu offre sur la labeur et la pièce?

est-ce qu'un different shift knob est inclus/requis?

igorrek@gmail.com

Si le shifter est très short d'origine, nous ne ferons pas de short shifter pour ce modèle. Il faudrait le juger par nous même.

Si tu es intéressé, on offre une garantie a vie sur nos produits. Si par malheur on brise quelque chose sur ta voiture, nous le remplacerons à nos frais bien entendu (ce qui nous est jamais arrivé jusqu'à présent)... Oui, un shift knob sera inclus mais probablement pas requis.

Le tout gratuit si tu es intéressé à travailler avec nous.

Donne nous des nouvelles.

Patrick
1-888-569-8963
 
Last edited:
TWM Performance said:
Si le shifter est très short d'origine, nous ne ferons pas de short shifter pour ce modèle. Il faudrait le juger par nous même.

Si tu es intéressé, on offre une garantie a vie sur nos produits. Si on brise quelque chose sur ta voiture, on paye... Oui, un shift knob sera inclus mais probablement pas requis.

Le tout gratuit si tu es intéressé à travailler avec nous.

Donne nous des nouvelles.

Patrick
1-888-569-8963

Salut,

mon frère est allé te voir avec sa Mini Cooper S il y a 2 semaines. J'aimerais bien savoir si tu as besoin d'un Audi A4 1.8 T quattro (manuel bien entendu!) pour tes conceptions de short shifters...mon frère a que de bons commentaires à propos de ton entreprise!! *tu* *tu*
 
a4 abt said:
Salut,

mon frère est allé te voir avec sa Mini Cooper S il y a 2 semaines. J'aimerais bien savoir si tu as besoin d'un Audi A4 1.8 T quattro (manuel bien entendu!) pour tes conceptions de short shifters...mon frère a que de bons commentaires à propos de ton entreprise!! *tu* *tu*


Oui, ton frère ma parler de toi. Je dois t'avouer que pour l'instant ce n'est pas dans les projets. Je crois qu'on a déjà une transmission et un shifter de A4 aussi ...

Je te redonne des nouvelles bientot pour voir si c'est bien ca que j'ai. Sinon, je prendrai ton numéro pour les essaies.

Est-ce que tu sais si c'est la même chose que la golf 05 ?

Merci
Patrick
 
TWM Performance said:
Oui, ton frère ma parler de toi. Je dois t'avouer que pour l'instant ce n'est pas dans les projets. Je crois qu'on a déjà une transmission et un shifter de A4 aussi ...

Je te redonne des nouvelles bientot pour voir si c'est bien ca que j'ai. Sinon, je prendrai ton numéro pour les essaies.

Est-ce que tu sais si c'est la même chose que la golf 05 ?

Merci
Patrick

Je me suis informé et il n'y a rien de pareille à la golf...
J'ai pas la transmission de la A4 non plus.

Ca serait intéressant! Je te PM

Merci
Patrick
 
jo8 said:
Quand le kit pour RX-8 va être prêt ?

D'ici 1 mois, on attend après le shifter stock pour designer le nouveau. Un RX8 est venu la semaine passé et on a regarder ca, ca va très bien fonctionner!

Viens voir sur le site de temps en temps! :)

Bonne journée!
 
TWM Performance said:
D'ici 1 mois, on attend après le shifter stock pour designer le nouveau. Un RX8 est venu la semaine passé et on a regarder ca, ca va très bien fonctionner!

Viens voir sur le site de temps en temps! :)

Bonne journée!

On a de besoin d'un Cavalier 2001-2003 si quelqu'un est intéressé, le gars qui pouvait n'est plus disponible... ça serait le plus vite possible.. genre cette semaine ou la semaine prochaine. (disponible la semaine)

Donner des nouvelles.

Patrick
1-888-569-8963
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top