Meet de dirt ?

Status
Not open for further replies.
Aight guys less talking and more figuring out a date...lol. I duno about u guys but since it rained a ****ing week *banghead* the pit is probably going to be all wet and shit.... so i say we do this next saturday :dunno: or sometimes this week but not everyone is available on week days so my gess is that saturday june 26th would be a good day? at around 10? What dou guys think? that beeing said im in :bigup:

1-xxplosif1
2-shingo
3-maxx
4-alex (vwinsane, yz125)

add up we all know the drill *tu*
 
Bike à Vendre pour ceux qui en recherche.
Prêt à échanger contre une moto. Une Seule , la Aprilia RSV1000 Factory.
 
vwinsane said:
Aight guys less talking and more figuring out a date...lol. I duno about u guys but since it rained a ****ing week *banghead* the pit is probably going to be all wet and shit.... so i say we do this next saturday :dunno: or sometimes this week but not everyone is available on week days so my gess is that saturday june 26th would be a good day? at around 10? What dou guys think? that beeing said im in :bigup:

1-xxplosif1
2-shingo
3-maxx
4-alex (vwinsane, yz125)

add up we all know the drill *tu*

Je suis partant pour le dimanche 26 juin. Mais plus vers 11:00-11:30 parce que je travail de 7:00 à 10:00....

Et je suggère que vous ne stationnez pas votre auto / camion dans le stationnement du Tim, entrez direct dans le pit et allez au FOND du pit. C'est plus discret.

1-xxplosif1 (CR125R, pick up mazda noir)
2-shingo
3-maxx
4-alex (vwinsane, yz125)
 
im cool with sunday the 26th....edit b4 i ****ed up, i wrote saturday the 26... but i did meen sunday the 26th *tu*
 
xxplosif1 said:
Ça vous interesse? Un meet dans un pit de Terrebonne avec le monde de MR qui ride des cross et 4 roues.

À date, y'aurait moi et Shingo qui seraient interessé.

Discutez :D


xxplosif tu a lu dans mes pensés, sa fait longstemp que j'ai pené que ce sort de ride sertais vraiment cool,(avec la diversité des machines). Il faut que je monte mon bike des canton de l'est. Si j'ai le temps je serais la.
 
je vais etre la avec mon beau-frere

1-xxplosif1 (CR125R, pick up mazda noir)
2-shingo
3-maxx
4-alex (vwinsane, yz125)
5-MaVr698 + beau-frere (kx 250 les deux)
 
h22 said:
sa l'air de quoi le pit??? grandeur?? cote??jump?? je pourais venir avec quelque personne (crf450, yfz , 450r)

C'est assez grand. Y'a deux jump si j'me souviens bien. On m'a dit que y'a keke trails qui ont de l'allure dans le bois. Ça faudrait aller vérifier.

Y'a des belle places pour freerider aussi.
 
xxplosif1 said:
Et je suggère que vous ne stationnez pas votre auto / camion dans le stationnement du Tim, entrez direct dans le pit et allez au FOND du pit. C'est plus discret.

je connais pas beaucoup le coin mais je connais le tim horton. ou est lentrer du pit? plus loin sur chemain des anglais??
 
Oh ya une autre chose yaurais tu du monde qui voudrais se rencontre a mtl a quelque part et tout descendre ensemble??? maiton quelque part sur la 13 ou la 15??
 
xxplosif1 said:
C'est assez grand. Y'a deux jump si j'me souviens bien. On m'a dit que y'a keke trails qui ont de l'allure dans le bois. Ça faudrait aller vérifier.

Y'a des belle places pour freerider aussi.
ok merci!! ya des côtes en masse???? moi chu un gars de cotes pas mal!! trop habitué d'aller a Joliette!! ya personne qui va a joliette ici?? cé vraiment malade!! *tu* :cool:
 
C'est loin d'être comme joliette. Y'a pas vraiment de grosse côte mais des "petites dunes" si tu veux. C'est surtout assez grand pour pas qu'on se pile sur les pieds.

L'entrée est dans le stationnement du Tim.
 
J'aurais ben ete mais ca adonne pas dimanche *banghead*. Personne est libre samedi?? J'rides un raptor.
 
Moi je vais y être c'est sur, la seule chose de plate c'est qu'il y a un trackday à mécaglisse pour les moto sport dimanche itoo, mais tk, pas grave.

J'ai un CR250R
 
serieux je serais venu avec vous, kestion de dechainer le 2r dans le sable, mais bon le 26 jwork mias prochain meet que vous faite c clair chui la :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top