CAMO a JUJU

Status
Not open for further replies.
yétais entrein de minstaller mon sys dalarme hehehe anyway j,ai pas a me justifier a toi :p puis dit moi donc ta l'aire bien au courent de toute ces fait et geste l'espionage ces mal tu savait?
 
Benzino said:
parceque j'ai des yeux partout pis jvous lacherai jamais de l'oeil tant que jviendrai pas a boute de mon histoire...toi avec jtai a l'oeil pis té bin mieux d'arreter de jouer au comique


tu veu jouer au menace? ecoute bin sa je te croise dans la rue jte pique tu touche a mon char ou a celui de qui qu'onque que je conais je te tue puis si jamais tu tavise a toucher kekun de mon entourage jvais te faire pleurer mon gars taura meme pas idée!
 
éé relaxer les gars spas un forum pour ce bitcher pis se menacer ... si vous aver pas compris le principe du forum kié de dire un commentaire sur le char donner son avis bin lacher lordi au plus criss pis aller jouer ds vos char ..ca va vous calmer les neuronnes
 
bon bon bon, les menaces sont partie!!!

come on les gars, un peu de respect!

benzino, si tu pense que c'est lui, trouve tes preuves et met le pas au courrant et frappe quand il s'en attend pas

et toi ghost dog, lâche tes menaces de mort, tu peux payer cher pour ca! c'est pas pcq tu as l'air d'un ''yo'' en camo que tout le monde pense que t'es un toff. avant de faire des menaces, grossi un peu pcq tu risque d'en manger une un de ces jours à la grosseur que tu as à force de menacer les gens!

sur ce, bonne entente et entre-tuez vous pas pendant le week-end, repent c'est petit...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top