hit n run

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
Je viens de me lever a matin avec une beeeeeeeelle surprise!
Le pire dans tout ca c'est que je recois mon nouveau char dans une ou 2 semaines et que lui devait partir d'ici-la . Un gars a ma job me l'achete, je prennais meme la peine de prendre le char a mon pere pour aller travailler pour etre sur de pas avoir un accident avec *banghead* *banghead*
Beau petit genie qui s'est pousse sans laisser de note rien...




076e44a7.jpg


b82ca3b9.jpg


0b089da4.jpg
 
non,moi aussi jai pense a ca, mais de proche ya des marques comme quoi ctun vehicule qui reculait.. et le char a recule d'un pouce selon la marque sur les tires
 
good thing is that it looks somewhat minor .new fender + some hammering would do it imo.
matching that paint will be the most expensive part. if you do some work yourself try'n'rework that fender, it looks pretty clean .

should'nt affect your sale that much.i hope !

and now for that bass-turd who is too important to his employer he can't take 5 mins to write a note for a f****** 100$ worth of damage , i say burn in hell .

unless he/she just didn't notice ,monte le volume de ton appareil pis quand t'achete des lunettes , la prochaine fois , mets 50$ de plus !
 
Get some new fenders off ebay with those kool vents...thats what i do whenever i get into an accident or something, if the part can be replaced by a mod then its done lol
 
tu roule tu avec pneu hiver ? sa va jsute te prendre un aile mais 300 $ peinturer toute .....
 
JuniorNasty said:
J'ai eu peur...j'pensait que c'étais ton bike !!!

nah oublis ca je le laisse absolument jamais dans rue

power : oui parce que je savais jle vendrais cet ete et je mettrai pas 300$ sur un char que jveux vendre autour de 1000$, le bon vieux marteau va faire la job sinon jva aller mamuser a jumper avec
 
le char est super clean pour $1000. touches-y pas. le gars le prendra pareil, pis il le fera comme il le veut. peut-etre il veut metre une nouvelle aile, et t'auras perdu ton temps a le refaire avec le marteau
 
jai deja eu un coup de pied dans ma del sol une fois je lavais lassier juste en face dun bar !
je mavais fait dire sans pouvoir te le confirmer que si tu fait faire un rapport par la police et que sur ton rapport cets marquer hit and run , la saaq rembourse pour sa ... par contre je sais pas si cest vrai ... moi je mavais fait dire sa apres lavoir fait reparer 700$ pour une belle grosse pock (tu dois faire la peinture bien souvent :S)
 
DEL_SOL said:
jai deja eu un coup de pied dans ma del sol une fois je lavais lassier juste en face dun bar !
je mavais fait dire sans pouvoir te le confirmer que si tu fait faire un rapport par la police et que sur ton rapport cets marquer hit and run , la saaq rembourse pour sa ... par contre je sais pas si cest vrai ... moi je mavais fait dire sa apres lavoir fait reparer 700$ pour une belle grosse pock (tu dois faire la peinture bien souvent :S)

Je doute de ca mais dans bien des cas, pour un hit and run l'assurance ne demande pas de franchise. Dans ce cas-ci les dommages sont minimes par contre, ca vaut pas la peine de reclamer pour ca.

L'aile est recuperable. En cherchant tu pourrait t'en tirer pour 300 balles. J'ai deja eu pire, aile cote passager, $150 body + peinture (j'ai fourni la peinture.)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top