Event Coverage: ***PHOTO*** Car Fever 6, 18 Juin 2005 (By Club SRT Québec)

Status
Not open for further replies.
RX7ROCKET.............................sont char est complètement fou!

1up pour club srtquebe et leurs belle photos!
 
Short2005_0618_112242AA.jpg


Le club des fausse trap d'air inutile! *fag*

Short2005_0618_120756AA.jpg


Il ne savais si il devait prendre la photo de la smart ou de la pitoune! :dunno:

Short2005_0618_115752AA.jpg


Curieux de savoir kel temp il fesais!
 
QuickSiR said:
Ou sont les photos des voitures de drags?!

Désoler, c'est pas moi qui a pris les photos cette journée la... C'est un de mes ami qui a fait la job de photo...

Stef
 
QuickSiR said:
Ou sont les photos des voitures de drags?!

I agree wheare are the pics of mononc and our car once again another list of pics and not even one drag car! what about the HP, and not the shiney bumpers and polished air ram! c'mon guys start building some drag cars we need more compitition and we don't wanna lose the quik 8! :dunno:
 
haveaNOSday said:
I agree wheare are the pics of mononc and our car once again another list of pics and not even one drag car! what about the HP, and not the shiney bumpers and polished air ram! c'mon guys start building some drag cars we need more compitition and we don't wanna lose the quik 8! :dunno:

Hey Jason, j'espère que tu comprend bien le francais, la raison pourquoi il n'y a pas de photos des vrai char c'est que mon cameraman avais la consigne de faire des video des char dans le Q8 allors vue qu'il prenais toujours des videos il n'avais pas le temps de prendre des photos....

Et en passant personellement j'apprécie beaucoup mieux ton char, celui de MonOncleTSI, SMP (Stéphane), Pascal, Dave Lausier, et tout les autres que j'oublie dans le Q8...

J'ai pas une SRT-4 pour rien, j'aime beaucoup plus le Go que le Show, surtout depuis que je suis rendu en bas du 13sec....

En passant félicitation pour tout vos super de bon temps, et il devrais avoir une petite compilation video de vos run prochainement...

Stef
 
Short2005_0618_115752AA.jpg


Curieux de savoir kel temp il fesais![/QUOTE]

I saw him do like a 13.6!!!
Wow... That's impressive!!! *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top