Shingo,ton civic est pas 4x4

Status
Not open for further replies.

MaVr698

Legacy Member
:p

motocrosspitterrebonnefetemath007.jpg


motocrosspitterrebonnefetemath010.jpg


motocrosspitterrebonnefetemath008.jpg


100$ pour 2 minutes...cest payant le towing :bigup:

motocrosspitterrebonnefetemath011.jpg
 
soit y'a une inside que je comprend pas ... soit que t'es pas dans bonne section ! Mais dans les deux cas... voulez-vous m'expliquer ce que vous fabriquiez dans une swamp de meme avec un Civic ?
 
lol ca me rappelle quand chu rester pogner avec mon cavy, le towing ne s'est jamais rendu a mon char ya revirer de bord 50 pieds avant :D mais mon chum est vnu avec le grand vitara a son pere pis y mavait sorti de la :D
 
oups me suis trompe de section...ca va dans motorcycle

est ce qun mod peux me le changer s.v.p
 
J'en revient pas comment le cable à pêter vite au début quand on à esseyer avec le pickup. Pis criss c'est poche une civic, un petit 12 pouces de bouettes l'empêche d'Avancer, de la vrai marde ca.
 
[ShInGo] said:
J'en revient pas comment le cable à pêter vite au début quand on à esseyer avec le pickup. Pis criss c'est poche une civic, un petit 12 pouces de bouettes l'empêche d'Avancer, de la vrai marde ca.


loooooll

AAHAHAH =/

Pourquoi ta fais sa ......... Tk yen a qui son bizar des fois. :dunno:


100$ le towing c rendu cher sti.... lgars devais rire en plus.... pour lui sa vallais meme pas 100$ pour vous voir c sure :p
 
BlaZer95 said:
loooooll

AAHAHAH =/

Pourquoi ta fais sa ......... Tk yen a qui son bizar des fois. :dunno:


100$ le towing c rendu cher sti.... lgars devais rire en plus.... pour lui sa vallais meme pas 100$ pour vous voir c sure :p


Ben je passais ca passais, mais j'ai pas prit une assé grosse élan, faq je suis arrivé short de 2 pied pour traverser.
 
cest sa kan il disen un gars sessaye!!! le pire c que je te remets la meme situation devant toi et je suis sure que tu va ressayer de passer!!!:D
 
Ahahaha Shingo *owned*

Maintenant il va te faloir un truck ahah *inside* :bigup:
 
BlackFlys said:
une chose qu'on apprend en endurocross : MOMENTUM
oublis jamais ca :)

Ouais, pis je roulais à 10-15 kmh quand je suis rentré dans bouette, faq un peu plus de vitesse pis :)

Sauf qu'une fois caller, ca commencer à renfoncer et la oublie ca sortir le char hehe.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top