Meet de dirt *part 2*

Status
Not open for further replies.
So samedi a 1100? je vais etre la... pas comme la derniere foie ou jvous ai dit que jy allais *banghead* Fack faite moi signe quand vous aller me voir arriver dans mon ranger 94... yai 4x4 so si shingo tu veut tassayer encore avec ta civic ma pouvoir daider :bigup:
 
[ShInGo] said:
ok, mais à date on est combien?

À date on est deux :D Mav viens sur le net seulement les fin de semaine alors si son cross est arrangé peut-être qu'on auras les deux Kawa avec nous comme dimanche dernier. *tu*
 
Moi pis hotshot on va etre la sans faute dimanche 11 heure au tim c'est bon? J'aurai mon Cherokee vert.
 
finalement ma venir. mais pas pour longtemp, je doit etre de retour a mtl a 5. so attender moi la a 11, au tim ok?? je vais etre seul dans mon ranger et ma yz125 :bigup:
 
vwinsane said:
finalement ma venir. mais pas pour longtemp, je doit etre de retour a mtl a 5. so attender moi la a 11, au tim ok?? je vais etre seul dans mon ranger et ma yz125 :bigup:

Parfait. M'a être là. Mazda pick up noir et CR125! :bigup:
 
j'étais supposé y etre, mais jai sauter le piston de mon tit suzuki LT250R aujourdhui faque jserai au prochain malheureusement! :(
 
tantot on est allé rider a terrebonne pis MrDave ya peté une tab avant sur son banshee, pas sur qu'il va etre capable de l'arranger pour rider aujourd'hui (dimanche)

en passant yavait du monde pas mal dans le petit pit ou on était!

Etienne
 
MrSpace said:
tantot on est allé rider a terrebonne pis MrDave ya peté une tab avant sur son banshee, pas sur qu'il va etre capable de l'arranger pour rider aujourd'hui (dimanche)

en passant yavait du monde pas mal dans le petit pit ou on était!

Etienne

C'tu vous autres que j'ai croisé sur la 640? (direction ouest) Vous aviez un pick up blanc avec un trailer?
 
Nope, on a un dodge Ram silver.

Le cross dans la caisse, les deux banshee dans le trailer

Etienne
 
nous autre on va aller rider juste deux pis on risque d'aller a notre dame de lourdes plus tard (je suis pas encore parti de laval)

Etienne
 
C'était cool en crime, on étais 5 pis à fin un 6 ième est venu.

En passant, le gars qui avait Le crf450r je l'ai croisé en partant après sur la 640, il roulait a coté de moi sur l'autoroute sur le wheel pendant j'étais en char. Astie qu'il a pas de misère à faire des wheel.
 
[ShInGo] said:
C'était cool en crime, on étais 5 pis à fin un 6 ième est venu.

En passant, le gars qui avait Le crf450r je l'ai croisé en partant après sur la 640, il roulait a coté de moi sur l'autoroute sur le wheel pendant j'étais en char. Astie qu'il a pas de misère à faire des wheel.
Hahaha ja pas dla misere a le croire, yer avais ben en criss c wheeler.. pis avec une jambe casser *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top