Meet de dirt *part 2*

Status
Not open for further replies.
TheInfamous said:
Ouais on pourrait se faire une mini track sur le pit devant le dragon forger, on se dit un sens comment tourner pour etre sur ya pas d'accident, jsais pas a quel heure vous arriver mais faudrait pas sa soit trop tard sinon le soleil y tappe po mal, surtout quand tarrete de rouler poru refaire un jump spo long tu vien tout trempe..

Ya 2-3 bon jump pis pour ceux qui les font pas ya tout le temps un pti chemin qui passe accoter donc sa se frais bien.
 
MrSpace said:
tu parles de ou? NDDL?

j'tais jamais allé,, en tout ca sou on était y'en avait quand meme grand!

Etienne

Le pit en arrière du centre de formation. Près de moto illimitées. Tu le connais bien ce Pit?

J'y allais souvent l'an passé mais cette été, j'y suis allé une fois et ça vraiment changé.
 
J'ai deja traverser la 640 avec un chummy qui me disait qui avait un pit mais on la jamais trouver.. si tum dit que c hot sa srait pas pire aller la.. moi ques que jaime c'est des jump comme a lui jte parle au tim jtrouve c super gros mais ya pas de bon jump
 
xxplosif1 said:
Le pit en arrière du centre de formation. Près de moto illimitées. Tu le connais bien ce Pit?

J'y allais souvent l'an passé mais cette été, j'y suis allé une fois et ça vraiment changé.


ON y va en moyenne 2x semaine, et ya bcp bcp de place pour rider, des montagnes de sables, des long stretch, des km de trail, des mini dunes de sable...

bref très très beau spot pas loin.

Et en plus tu rentres direct sur le site par le chemin (on a le droit d'y aller...) ya simplement des pancartes: "Merci de contourner nos récoltes", donc tant qui aura pas un cave qui va tout allez détruire, on va etre ok
 
Mrdave said:
ON y va en moyenne 2x semaine, et ya bcp bcp de place pour rider, des montagnes de sables, des long stretch, des km de trail, des mini dunes de sable...

bref très très beau spot pas loin.

Et en plus tu rentres direct sur le site par le chemin (on a le droit d'y aller...) ya simplement des pancartes: "Merci de contourner nos récoltes", donc tant qui aura pas un cave qui va tout allez détruire, on va etre ok

Je sais où sont les dunes de sables mais y'a une place où ils ont mis du gazon. Probalement que tu me parle d'autres places que j'ai jamais vue parce que j'ai jamais vue les pancartes dont tu parles. Tu entres par où au juste? Quand j'y vais j'entre direct en arrière du centre de formation, où il y a les lignes électriques.

Si y'a des km de trails comme tu dis, ça m'interesse! *tu*
 
xxplosif1 said:
Je sais où sont les dunes de sables mais y'a une place où ils ont mis du gazon. Probalement que tu me parle d'autres places que j'ai jamais vue parce que j'ai jamais vue les pancartes dont tu parles. Tu entres par où au juste? Quand j'y vais j'entre direct en arrière du centre de formation, où il y a les lignes électriques.

Si y'a des km de trails comme tu dis, ça m'interesse! *tu*

Pit.JPG


si tu connais le coin tu vas te reconnaitre, la photo satellite date de qqmois, ca quand meme changé, mais tu vois à gauche qu'il y a bcp de trail, et on peu se rendre crissement loin comme ca (blainville et + )

suit la ligne noir et tu vas voir par ou on rentre, directement avec le pickup (ca se fait aussi en char)

next time qu'on y va, j'te ferai signe (mon bike est sur les blocs pour l'instant (2-3 jours et y va etre pret))
 
Ouais ok j'me replace. Y'en a un autre un peu plus à gauche qu'on voit pas sur la map, moi c'est lui dont je te parlais. Mais celui là a l'air crissement gros! J'ai checker sur la map google et c'est vrai que ça va loin...tu peux rejoindre la 335 en suivant les lignes électriques.

On peut même se rejoindre à la station service quand on iras.
 
[ShInGo] said:
Ouais, on peu allé au nouveau pit, tant que ces bien indiqué comment s'y rendre.

on a juste à se rejoindre au Mcdo à coté de l'entrée...

c VRAIMENT pas compliqué, bcp plus facile d'acces qu'en arrière du Tim..
 
Dimanche passé j'étais dans ce coin là, j'ai débarqué mon 4 roues au bout de la rue du dragon forgé et ensuite tu fait comme 1 km en suivant l'autoroute 640. Ensuite du retombes sur le boulevard des entreprises et au bout de ça Y'a une autre trail (pas conseillé de rouller sur la rue mais bon y'avais pas un chat...)

Et je suis tombé sur un pit vraiment pas pire y'avais du gazon en plein millieu je sais pas si c'est celui-là que vous allez?

Y'avais presque personne...
 
Je viens de me reconnaitre, c'Est exactement ou je suis allé. Ça a changé depuis la photo hehe
 
L0G1K said:
Dimanche passé j'étais dans ce coin là, j'ai débarqué mon 4 roues au bout de la rue du dragon forgé et ensuite tu fait comme 1 km en suivant l'autoroute 640. Ensuite du retombes sur le boulevard des entreprises et au bout de ça Y'a une autre trail (pas conseillé de rouller sur la rue mais bon y'avais pas un chat...)

Et je suis tombé sur un pit vraiment pas pire y'avais du gazon en plein millieu je sais pas si c'est celui-là que vous allez?

Y'avais presque personne...

J'ai effectivement vue ton auto stationné au bout de la rue du dragon forgé. Je revenais du Pit du Tim.
 
oui c'est celui la avec le gazon entre les deux

ya des montees pas pires

nous en fin de semaine on peut pas on va en wake (les 3 4 roues et les 2 cross)

Etienne
 
xxplosif1 said:
J'ai effectivement vue ton auto stationné au bout de la rue du dragon forgé. Je revenais du Pit du Tim.

Et le pit du Tim c'est tu le même que le pit ou je suis allé avec le gazon dans le millieu?
 
xxplosif1 said:
Non, celui du Tim est sur le coin du ch des anglais et de la 640.


Et est-ce qu'il est mieux?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ATV mais celui ou je suis allé m'a beaucoup impressionné! (pour un Pit à 15 minutes de chez moi on s'entend!)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top