Qui veut avoir un Harley un jours?

Status
Not open for further replies.
xxplosif1 said:
Non c'est sérieux :dunno: On est bien dans la section motorcycle?

Je sais lol, c'est juste que ya toujours une genre de "guerre" entre sportbikes et harley.
anyway personnellement je vois aucun interet a rider un bike de l'age prehystorique, mais c'est ca MON opinion. Je vais m'acheter des sport tourings comme mon pere plus tard probablement quand je voudrai voir les paysages avec ma bonne-femme.
 
C'est sur que j'va en avoir un V-Twin un jour . Mais ça risque de prend du temps parce que quand j'va en avoir un j'va etre vieux...pis y va couter cher parce que je veut pas de quoi qu'on voit a tous les coins d'rue .
 
Je ride les Harley à mon oncle une fois par année. Petite ride bien cool, 35 mph pas de casque aux States. C'est bein cool, mais une fois par année me suffit. Pis je dis c'est bien cool parce qu'il a mis 15 000$ de modifications dessus pour que ça tire un peu (Dyna-Glide, gros bloc). Dans le temps je riais pas mal, je le mangeais avec mon FZR 600 1995 :lol: Inutile de dire qu'il freak out quand il essaie mon 929 :D
 
C'est justement que je dit que ça va etre quand j'va etre plus vieux . Quand tu as un V-twin c'est pas pour faire de la vitesse . C'est pour rider sur les belles routes avec un beau bike .
 
maxpat82 said:
Aussi ben dire que si tu reste au québec i va tjs avoir de koi qui va t'empecher d'en avoir un :p
lol
HAHAHA...Le pire ce que j'y avais penser quand je l'ai écrit . Au pire j'va etre a la retraite pis j'va aller au states .
 
Ya rien de plus laid qu'un Harley Davidson, les choppers de orange county sont beaux mais les harley sont a chier. Sport BIkes for life :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top