les 5 plus vite a st-eut!!??

Status
Not open for further replies.
entre qui et qui?? sa doit surement pas etre toujours les meme personne!!

molsonman : je sais pas si c'est toi qui a la mk3 turbo bleu avec des mag gold , c'est un des char les plus puissant que j'ai vu a st-eustache
 
MaXzA said:
dapres vs c qui les 5 plus vite a st-eut ds les 4 cilindre???

St-eus c'est BS amener donc vos char a napi ou sanair, c'est la que tu différenci le homme des femmes :bigup:
 
JClaw said:
Est-ce qu'il en a beaucoup qui roullent dans le 7 dans le 1/8 de mile a St-Eus?

Dans le 4 cyl ya probablement juste les Talons AWD , Subaru et autre AWD.
 
dapres moi

civic de drag rouge

mateo(type r turbo) si y serai sur des slick

la civic flat blanc avec b20supercharge

2 golf turbo

yen a surement dautre mais je men rapelle pu trop sans temps cest dure a dire


dans les 8cyl

cobra 2003-04 convertible mistic bleu
les lightnings
mustang convertible silver 87-93
2 s-10 sur slick
mustang orange
caprice blanc

yen a dautre la mais sans temps cest dur a dire
 
lov2xlr8 said:
caprice blanc

j'ai fait 8.02 sur le 1/8, c'est vite mais y'en a une gang de plus rapides.
y'a aussi une Camaro 3rd gen Bleu foncée et gris avec un cowl induction hood. ca roule pas mal son affaire!
y'a un lightning qui marche en sacrament aussi.

pour les 4 cyl je sais pas. le seul que j'ai remarqué c'est la civic rouge turbo :)
 
Ça serait cool de vous voir à Napierville quand y'a des courses organisées pour les voitures compactes. La dernière fois, y'avait nous autres pis Jason.

La prochaine est le 23 juillet en passant. En espérant vous voir en grand nombre! :)
 
Venom55 said:
Dans le 4 cyl ya probablement juste les Talons AWD , Subaru et autre AWD.


Bien dit mec.

A st-eustache sa colle pas (en-t-k) quand j'y avais été.

Et courser pas de temps c l'fun avec un char relativement stock pour courser entre chum mais avec un char plus rapide tu ''use'' ton char pour pas grand chose.
 
lov2xlr8 said:
dapres moi

civic de drag rouge

mateo(type r turbo) si y serai sur des slick

la civic flat blanc avec b20supercharge

2 golf turbo

yen a surement dautre mais je men rapelle pu trop sans temps cest dure a dire


dans les 8cyl

cobra 2003-04 convertible mistic bleu
les lightnings
mustang convertible silver 87-93
2 s-10 sur slick
mustang orange
caprice blanc

yen a dautre la mais sans temps cest dur a dire
bien dit ya aussi lautre civic rouge (chummey) qui marche en sale too
 
Les seuls 4cyl qui m'ont donné de la compétition étaient AWD et bien modifiés... Talon TSI et WRX STI. Autre que ca, les vrais 4-cyl sont a Napi.

Il y a quelques bonnes voitures qui roulent dans les 7 sec... mais ce sont pas des 4-cyl...
 
Chuck-S4

---------------


va voir fastcivic , tu va voir qu'il va ten donner de de la compétition

il sort 1.52 du 60 pied je pense que sa va faire l'affaire!! :bigup:
 
Last edited:
mateo24 said:
Chuck-S4

---------------


va voir fastcivic , tu va voir qu'il va ten donner de de la compétition

il sort 1.52 du 60 pied je pense que sa va faire l'affaire!! :bigup:
c mongole son affaire c a chier a terre tsssé quen un gars peu dire qui a peter un ligtnigne space c marche en criss son char!!! mais toi too matéo si taurais des sl8ick sa serais mongole!!
 
chu la quel que part entre le 1 et 10 4 cylindre....mais slick arrive lundi manque juste des rim elargie ....on se voit dans vraiment pas long ......
 
oui je sais que ma voiture serais tres rapide avec des slic car jai un setup similaire a fastcivic mais la ya juste un probleme qui me donne pas le choix de réenlever mon bloc a nouveaux :( (entk de commencer pas lever la tete).

je vous jure , avoir été millionaire , je laurais crisser dans un mure la semaine passer cette voiture la , pas des joke!!
 
Venom55 said:
St-eus c'est BS amener donc vos char a napi ou sanair, c'est la que tu différenci le homme des femmes :bigup:

:bigup: Pas de temps, pas de MPH, la course dure pas assez longtemps, juste le temps de rentrer la 2 pis c fini... Pour du drag, c'est Napi ou Sanair, rien d'autre.
 
ont le c toute que steu c de la bouette mais c quand meme mieux que de courser dans la rue alors c dure de dire que c stupide d'aller la merci bonsoir!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top