photo de st barthélémy en fin de semaine

Status
Not open for further replies.
Y en avait vraiment pour tout les gouts, des compact, 4x4, Hot Rod, antique, pick-up, mais la gosse majorité c'était des muscle car, concour de dyno, concours de show de boucanes, défiler open headers sur la rue principal, vraiment une belle journer avec des char de malades......
 
J'étais la avec la gang de SDB Performance (Civic bleu, Saturn SC2, Neon, MX-3 bleu et le Tiburon rouge) et c'était notre premiere année. on a trippé pas mal et nous serons la l'année prochaine! C'est trop une belle expo, quoique tres crevante comme journée.
 
J'ai plus de 900 photos que je vais ajouter sur mon site web dans le courant de mes vacances
 
myfast93 said:
super belle journé mais ils ne font pas assez de pub. pas grand monde au courant
Si tu te tiendrais avec du monde du milieu des muscle cars tu aurais été au courant...pour avoir 1000 chars y doit avoir eu un ptit peu de publicité :dunno:
 
Chevy said:
Si tu te tiendrais avec du monde du milieu des muscle cars tu aurais été au courant...pour avoir 1000 chars y doit avoir eu un ptit peu de publicité :dunno:

pas d'accord... je suis dans le milieu.. j'ai 2 vieux chars, je connais du monde qui ont des hot rod à 100 000$ et pourtant, j'en ai pas eu vent...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top