2200$ Ferme Teg 89 (show)

Status
Not open for further replies.
ce char la a 16 ans pareil! c'est pas rien!

et il est modifié à ton goût à toi.......

au prix que ta mis dessus moi je la garderais sans joke! :dunno:
 
__Uni-Rider__ said:
ce char la a 16 ans pareil! c'est pas rien!

et il est modifié à ton goût à toi.......

au prix que ta mis dessus moi je la garderais sans joke! :dunno:
ses quoi sa veu dire? sa veu dire que tu trouve sa chere *banghead*

regarde ses pas une question de vouloir ou de pas vouloir le garder ,ses une question de budjet j`ai trois voiture une pour l`hiver et deux pour l`été sa me fais 3 plaque 3 assurance et deux remissage je ne suis plus capable de payer sa surtout que j`ai pris la décission de retourné au étude au mois de janvier!

pis en passent pas parce que toi tu ne l`aime pas que sa veu dire que le reste du monde ne l`aime pas non plus!
 
dan666 said:
ses quoi sa veu dire? sa veu dire que tu trouve sa chere *banghead*

regarde ses pas une question de vouloir ou de pas vouloir le garder ,ses une question de budjet j`ai trois voiture une pour l`hiver et deux pour l`été sa me fais 3 plaque 3 assurance et deux remissage je ne suis plus capable de payer sa surtout que j`ai pris la décission de retourné au étude au mois de janvier!

pis en passent pas parce que toi tu ne l`aime pas que sa veu dire que le reste du monde ne l`aime pas non plus!

non trouve pas ca cher. justement au prix que ta mis dessus je trouve ca poche que tu la vendes si peu......tu serais pas mieux de vendre les pieces séparé?
 
sa pas de bon sens je peu pas le croire serieu sa fais facilement 30 personne qui se disse intéressé pis qui son pour venir la voir et saver vous combien son venu? 0!

pis apres sa le monde vienne me dire hey sa pas de sense tu dois mentire sur ton char car ses impossible qui ne sois pas vendu *banghead*
 
mark_696969 said:
mets le sur hebdo y va partir vite
ses sa j`ai faite ya un gars qui me dit je vien le tower et tous j`ai le cash! il dit annule tous le monde pendant une semaine la ok je me fit a lui car suis un bon gars mais la journé qui étais suposser venir le chercher il m`apelle il me dit suis la pour 5h30 il m`apelle a 6h il me dit hey MAN en fin de compte je peu pas te donner plus que 1500$ *banghead* *banghead* *banghead* je lui est fais comprendre que s`étais non! il me dit ste rapelle je vais aller enpreter du cash a ma grand mere :squintfin ya jamais rapeller ...................

j`ai dit a 7personne qui étais vendu *frustrate car je fesais confience au gars! mon dieu que suis trop un bon gars sa pas d`allure :(
 
papsAcura said:
quand tu vends un char c le premier aik du cash qui part avec that it tu reserve pas pour personne
j`ai petetre vendu 10 char dans ma vie je commence a connaitre sa mais lui je lui est faite une faveur car il brallais presque pour l`avoir j`aurais mis ma main au feu qui partirais avec!

je me suis fais avoir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top