Cold air intakes...

Status
Not open for further replies.
Question technique,

Pour le non-connaissant que je suis, quand on installe un CAI.

doit-on remplacer le tuyau de caoutchouc original par le CAI et enlever le

filtre existant de la boite a air. Ou il y autre chose a faire.

Merci pour les infos.
 
Jumpncrash said:
ouin, j'me suis tromper entre le BP et B6, mais je sais quand meme pas ou tu l'a trouver ton CAI...

vous etes sur c un B6 en 1990 et + ?

moi mon shop de ma mazda (323 1989) dit que un B6 c sa :

x1pGg9EMswqL-_cpU-I8ovC3QI0E_HpUJqR11QLdXlQS29Z5_i1OZMvCdRH7Z4S18sBao4e4Ulq8Fq3GAK20LT3gfoNxso6GhCagKbzggo6OJ468zODarAV1lBSHOIKaDfvhjOO2RKliMpGiUgvGyyWrQ


les 1.6L de 1990 a 1994 sont pas un peu different ? en partant le tb est pas placer a droite du engine bay ?
 
thunder16 said:
Bin oui! C évident qu`'un CAI Ractive est aussi bon qu'un AEM, apres tout le AEM c un tuyau pi un filtre aussi... Epais *fag*
Tsé, stock aussi t'as un exhaust, un tuyau d'intake et un filtre, pourquoi tu le changerais alors?

Pis t'as jamais remarquer que tous les chars ont 4roues pis un volant? Pourquoi on s'acheterais une porche quand tu peux avoir 56lada pour le même prix... pis c la même affaire!

:rolleyes: Inquiètes-toi as, la jeunesse est un problème qui se règle avec le temps! :D
 
Thunderpressure said:
Si t'as un 323, t'as sûrement un mass air flow sur ton bol d'air, si t'as mis un CAI, tu l'a peut etre enlevé ou débranché. Sans cette composante, ton char partiras plus. Replace le comme il étais.

new starter + adapteur
qu<il me faut puisque je tourne la clef et ces comme si jhaurais plus de jus ( mopteur tourne pas ni virre pas )
 
thunder16 said:
Bin oui! C évident qu`'un CAI Ractive est aussi bon qu'un AEM, apres tout le AEM c un tuyau pi un filtre aussi... Epais *fag*

lol you bought the AEM didnt you? :p A tube is a tube.
 
t h e b said:
new starter + adapteur
qu<il me faut puisque je tourne la clef et ces comme si jhaurais plus de jus ( mopteur tourne pas ni virre pas )

je disait ca parce que tu disait que c après avoir installé ton CAI que tout as ****é.
 
donc , pour ceux qui ont une 323 ... pour installer il vous faut un adapteur..
Car il faut brancher le MAF*banghead*
 
t h e b said:
donc , pour ceux qui ont une 323 ... pour installer il vous faut un adapteur..
Car il faut brancher le MAF*banghead*

En principe, si le CAI as été concu spécialement pour ton moteur, il devraient avoir machiné un espace ou quelquechose pour pouvoir mettre ton MAF. Sinon, ca as été concu pour fitter sur plusieurs moteurs.
 
pour l'effet d'antonnoir... LOL J'ai découvert c'est quoi que vous vouliez dire..
résultat , vroum 1ère ok . vrous pssshhh sifflement en 2ème et BANG !!! mon muffler a carrément exploser !! hahahaha
 
LE muffler a "exploser" ?!!!!!1

lol prend donc une petite pics de sa :p

c'est le temps de metre de quoi de moin restrictif ! mais svp mais pas une fart can !
 
NXC Racing said:
LE muffler a "exploser" ?!!!!!1

lol prend donc une petite pics de sa :p

c'est le temps de metre de quoi de moin restrictif ! mais svp mais pas une fart can !

lol , fart can = on dirait des minis bak fire genre ? sa fait boum boulkoum boum genre....lol ca le fait continuellement... lmao my car :p

pour les pcs , demain car la il pleut a boire debout
 
c'est quoi que je devrais mettre ? Mon muffler est ouvert en 2... je fais bcp trop de son.. Lorsque la police est la jose meme pas donner du gaz je me mets au neutre ... :eek:

shoot some ideas..
 
t h e b said:
pour l'effet d'antonnoir... LOL J'ai découvert c'est quoi que vous vouliez dire..
résultat , vroum 1ère ok . vrous pssshhh sifflement en 2ème et BANG !!! mon muffler a carrément exploser !! hahahaha
LOL! Ça me rappelle des souvenirs! Ça m'avait fait la même chose. Dans mon cas, ça avait fait ouvrir carrément par dessus la bol du muffler. Une belle brèche d'environ 10cm de mémoire. C'est weird quand arrive!

Mais par après, ce n'était pas SI bruyant que ça. Mais tu entendais un méchant sifflement qui sortait par là.
 
J'ai vu le muffler de mes yeux et je peux vous dire qu'il est vraiment exploser:eek1: .Ces assez spécial de voir sa.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top