DriftMania aujourd'hui

Status
Not open for further replies.

Hokuem

New member
Bon show, ça valais le 10$ en masse.

Mais les juges étaient vendus en criss au gars avec le char orange. J'en reviens toujours pas que la Silvia avec la valise sur le primer ait perdu en quart de finale. Dans les deux premières runs elle dominait complètement. Là les juges demandent une autre run, j'étais comme, ok, c'est pour le show... La Silvia le torche encore une fois solide pis c'est le char orange qui gagne... Wow, là toute la foule hue les juges, ils font une quatrième run, pis la le char orange était un peu meilleur alors les juges gardent leur décision. Mais il c'est quand même fait torcher 3 fois sur 4... Tk, la prochaine fois des juges impartiaux svp... *fag*
 
L'annoceur me rendait aggressif. S'il avait dit "ford mustang gt 2005" une autre fois j'aurais couru sur le terrain pis je l'aurais geler! :p

Bon show par contre, demo de Santos, debile.
 
Pour moi, c'étais un show plus qu'autre chose. Comme je le regarde, c'est nous qui sont sortis gagnant avec le 10$ d'entrée. J'ai eu ben du fun, c'étais la première fois que je vais voir une "compétition" de drift. La prochaine fois, si ma cédule le permet, je vais y retourner c'est certain.
 
IMG_0149.jpg


IMG_0134.jpg


IMG_0140.jpg


IMG_0130.jpg
 
slow vw said:
L'annoceur me rendait aggressif. S'il avait dit "ford mustang gt 2005" une autre fois j'aurais couru sur le terrain pis je l'aurais geler! :p

Bon show par contre, demo de Santos, debile.

Ahah, c'est clair. Le "Honda s200" (2 fois en plus) pis "Nissan 340" étaient drôles aussi.
 
Great pics!!!! You know a show is good when everyone says they were the winners by only paying $10. *tu*
 
in fact it was a very good show, but man, haig was the judges favorite. nothing agaisnt the guy or what, but he should of loose to the other guy in those quarterfinals.
 
Superbe show :bigup:


mais j'avoue moi aussi que le #99 a gagner par favoritisme..... *fag*


Le juge a meme ete dire qu'il rentrait plus rapide dans les courbes :thefinger il n'a jamais ete capable de s'ecarter l'un de l'autre...


Je n'ai rien contre le gars mais y a eu de favoritisme en sale la dessus mais bon ca ete la meilleur ronde de la journée....


Juste cette ronde la valais 10



MERCI POUR LE SHOW
 
thanks for the positive comments!!!!! :bigup: thank god you guys arent judges, all you guys judge on is the last curve!!!! *fag* just watch formulaD and D1GP and you can see what judging is about, entrance speed, exit speed, angle..... Ryan et son frere sont des superbes drifters et je peut dire que Ryan est un des meilleurs drifters que jai vue, un gars tres constant et toujours sur ses lignes, mais judges les vitesses dentree et la technique, et sait un autre point de vue!!! ANYWAYS....je men crisssssss des trophees, de largent... je le fait pour le fun, meme si je perd!!! :bigup:
 
c vrai que la vitesse d entree etait plus grande, mais faut aussi prendre en consideration qu un momment donner ya eu uin tout droit dans le champ pis yont fait un one more time, tant qua moi, des la, c etait terminer, c de meme que je vois ca.

mais c sans rancune, car jadmire a 100% ce que tu fais t malade. je serais pas capable de faire ca, personellement, moi regarde la route par la fenetre du coter c pas pour moi.

chacun son truc, mais le show a ete excellant et les pilotes egalement.
 
Haig était plus constant et plus smooth, mais faut avouer que la silvia donnait un crime de show!

East Coast Drifters, thumbs up!

Thanks much guys, you sure know how to put on a good show!

And Marco, next time, get the heck off that platform and burn some more!
 
ouais, moi j'aurais aimé plus de run de Marco, il en a fait seulement une je crois?
 
I liked the smoothness at the first Driftmania when he bashed the wall.. LOL that was awesome...took it sooooo retardedly fast... I ain't missed a show. nice job
 
Congrats Haig!!



Tu l'as vraiment meriter car tu nous a donner un maudit bon show meme si on a pas ete vraiment d'accord avec tout c'etais pas contre toi .... Tu es vraiment un bon drifter avec un tres bonne technique j'espere que je serais capable d'en faire autant un jours :D
 
Hokuem said:
Bon show, ça valais le 10$ en masse.

Mais les juges étaient vendus en criss au gars avec le char orange. J'en reviens toujours pas que la Silvia avec la valise sur le primer ait perdu en quart de finale. Dans les deux premières runs elle dominait complètement. Là les juges demandent une autre run, j'étais comme, ok, c'est pour le show... La Silvia le torche encore une fois solide pis c'est le char orange qui gagne... Wow, là toute la foule hue les juges, ils font une quatrième run, pis la le char orange était un peu meilleur alors les juges gardent leur décision. Mais il c'est quand même fait torcher 3 fois sur 4... Tk, la prochaine fois des juges impartiaux svp... *fag*


Haig ne s'est jamais fait dominer. Jamais. Il avais beaucoup plus de technique que l'autre gars. Le entry speed, angle et exit speed étais meilleur. Dans Toule les courbes sauf la fin de la derniere. Ce que vous savez pas c'est que la fin de la derniere courbe ne compte pas pour le jugement des points pour éviter des accidents sur le mur. (certaines personnes ont quand meme trop pousser pour le show.

Je trouve plate que Haig ne pourra jamais gagner en pais hors de la controverse.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top