sti pas vite sur autoroute

Status
Not open for further replies.
la grande geule d'altima mange cest bas en criss... quand sa vient serieux les grandes geules prennent a tout coup leurs trou... hehehe
 
swiftman007 said:
Jespere que tu tattendais pas a recevoir des fleurs de posté ton thread ici, dans le forum subaru ... Anyway , c'est quoi linsulte de sale con? Et le challenge etait avec la SE-R et la STI.. Apres tout, cest pour ca ta parti ton thread.... P.c.q. tu battais une STI avec ta SE-r non ??

I cant wait to see what MONTREALM3 think about what you have written...


je seconde! tellement gratuit comme jugement de la part du gars de la SE-R...comparons des pommes avec des pommes....moi aussi je suis capable de clancher une Porshe avec deux turbo, 12 nitros, pis un packet shit de même...
faut tu être tata...lol...

pis encore là, chu même pas sûr que c'était contre un vrai STI qu'il se prennait...
 
bla bla bla je vous torche toute le cul avec mon pocket bike avec un 150hp de nitro!!!!!!! sérieux si y se passe de quoi je veux voir sa!!!!!
 
Trobu_24 said:
bla bla bla je vous torche toute le cul avec mon pocket bike avec un 150hp de nitro!!!!!!! sérieux si y se passe de quoi je veux voir sa!!!!!


asti qu'est bonne...! :D

y ce passe rien, je pense que la SE-R as eu peur...
 
MontrealM3 said:
It's simple, you came here saying how slow the STI is on the highway.

I am offering you a chance to run my modest 4 door, 4 cylinder car (with a spare tire, full tank of gas, sound system, subwoofer, etc) against your big VQ V6.

I have the advantage in drag racing due to my launch so I am willing to do it from a roll. And I will let you use nitrous.. What more would you like?

Who says it's on the autoroute? Take it to the track, a high speed one where your car will be more advantageous. Run tremblant/shannonville/mosport/glen and show me your best lap time, I bet you 1000$ I'll be faster.

Don't start bringing up your "other car", the whole point of this is how you came on to a SUBARU forum saying your SE-R was sooo muccchh fasssterrr (w/100 shot nitrous). No problem. If that's not trolling I don't know what is.

Put your money where your mouth is or go home.

à



ma question etais pas de savoir si une se-r etaits plus vite que tout les sti ma question etais de svoir comment ca se fait qu une sti etais pas si vite que ca sur lautoroute merci a ceux qui on compris..... pour les autres :squintfin
 
lechameau said:
je seconde! tellement gratuit comme jugement de la part du gars de la SE-R...comparons des pommes avec des pommes....moi aussi je suis capable de clancher une Porshe avec deux turbo, 12 nitros, pis un packet shit de même...
faut tu être tata...lol...

pis encore là, chu même pas sûr que c'était contre un vrai STI qu'il se prennait...

bien malheureusement jai battu mon amis aujordhui avec ca superbe sti bleu qui rappellons le une tres bonne voiture de course...
 
STI2005 said:
Moi j'veux voir ça!

cest pour ca que je ris des gars avec une sti pas tous mais plusieurs il travail a la station service.. paye un char sur 7ans a 700 par mois vie cher leur parents.. et papa co signe.. et ca vient dun amis proche subaru cure-labelle continuer les gars belle avenirs je post une question simple et tous les macho man sti vous me faite penser au gars qui avait des mustang 5l il ya 10 ans vous pensez etre les plus vites cest bon seulement si on veux se pogner une petite fille de 16 ans
 
Last edited:
240z 1974 small block sc 8psi 3 inch exhaust 8 inch hoosier etc about420 hp 500tq 2300 lbs a napierville se soir premiere seulement ajustement se soir so mes temps vont pas etre fort p-e 11.5 p-e moins depend si tout vas bien je tinvite se soir monsieur m3

si vous me dite comment envoyer un video je vous envois celle contre la sti ....
 
altyse-r said:
des challenge denfants comme tu vient de faire du doit etre grec pour vouloirs faire ca lol ...

Décidément, t'as AUCUNE idée à qui t'as affaire!!!!!!!!

Comment ça te fait Rob de retourner en enfance??? ;)
 
What can I say Altima guy, I was nice and you still ignore my offer, what can I say you're a homo.

I am really curious how long your engine will last w/100 shot of nitro though..

Go back to the Nissan boards, have a great day!

Hopefully we'll see each other on the highway one day, or better yet a race track. I go to all the BMW and NER Porsche club events, you can't miss me.

BB, I'm regressing mentally as I get older (I'll be 31 in two weeks), I have to stay young some how!

;)

Robert
 
altyse-r said:
cest pour ca que je ris des gars avec une sti pas tous mais plusieurs il travail a la station service.. paye un char sur 7ans a 700 par mois vie cher leur parents.. et papa co signe.. et ca vient dun amis proche subaru cure-labelle continuer les gars belle avenirs je post une question simple et tous les macho man sti vous me faite penser au gars qui avait des mustang 5l il ya 10 ans vous pensez etre les plus vites cest bon seulement si on veux se pogner une petite fille de 16 ans

Tu fais pas vraiment de sens dans tes commentaires. Pourquoi veux-tu une reponse a ta question puisque tu l'as deja ta reponse. Ca prend pas la tete a Papineau pour figurer que 300hp AWD versus 272hp FWD ca reviens plus ou moins a la meme affaire soit environ 240-250 whp. Alors qu'est ce que tu veux savoir puisque que tu le sais deja?

MontrealM3 te propose un challenge et toi tout ce que tu trouve a dire c'est de passer des commentaires racistes sur les grecques et le traiter de ptit con sans savoir ce qu'il a sur le capot.

Alors pour resumer ta SE-R depasse une STI de un char et demi sur l'autoroute et tu le savais avant se thread. Alors tu as ta reponse... maintenant ferme ta gueule ca va eviter de te caler encore plus.
 
Snowdrift said:
Tu fais pas vraiment de sens dans tes commentaires. Pourquoi veux-tu une reponse a ta question puisque tu l'as deja ta reponse. Ca prend pas la tete a Papineau pour figurer que 300hp AWD versus 272hp FWD ca reviens plus ou moins a la meme affaire soit environ 240-250 whp. Alors qu'est ce que tu veux savoir puisque que tu le sais deja?

MontrealM3 te propose un challenge et toi tout ce que tu trouve a dire c'est de passer des commentaires racistes sur les grecques et le traiter de ptit con sans savoir ce qu'il a sur le capot.

Alors pour resumer ta SE-R depasse une STI de un char et demi sur l'autoroute et tu le savais avant se thread. Alors tu as ta reponse... maintenant ferme ta gueule ca va eviter de te caler encore plus.

bien je savais la reponse mais la jai des post reply pas rapport avec ca alors jai repondu ... a jacque villeneuve(m3montreal) qui ce prend pour le champion des sti ou je sais pas quoi ... le seule qui repondu correctement cest chuck s4...
 
MontrealM3 said:
What can I say Altima guy, I was nice and you still ignore my offer, what can I say you're a homo.

I am really curious how long your engine will last w/100 shot of nitro though..

Go back to the Nissan boards, have a great day!

Hopefully we'll see each other on the highway one day, or better yet a race track. I go to all the BMW and NER Porsche club events, you can't miss me.

BB, I'm regressing mentally as I get older (I'll be 31 in two weeks), I have to stay young some how!

;)

Robert


ok pousti so i am at napierville come show me youre car all be there like i said with my 240z 1000$ quarter mile will be ok you have a little bit of my setup so i wait for you .. mister jacque villeneuve
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top